Ouvrir le lecteur a partr d'une touche

nony74 Messages postés 895 Statut Membre -  
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
bonsoir à toutes et à tous voila je recherche comment ouvrir le lecteur cd/dvd directement a partir d'une ou deux touches du clavier merci ^^
A voir également:

10 réponses

nony74 Messages postés 895 Statut Membre 44

?
0
sebou76580 Messages postés 371 Statut Membre 23

bonjour , Clic droit sur une partie vide de ton bureau : --> Nouveau --> Raccourci --> Tape la lettre de ton lecteur suivi de deux points et d'un slash [alt+92] inversé (par ex. E:\) --> Suivant --> Lecteur CD --> Terminer.
L'icône résultante est automatique et change même si le lecteur est chargé d'un CD ou non.
En cliquant droit sur l'icône, on obtient évidemment le même menu contextuel que dans win explorer, c.-à-d. : lecture, ouvrir, éjecter, ..., propriétés.
Tu tires l'icône dans la barre de lancement rapide, en bas à gauche, pour y placer une copie.
Un seul clic sur cette icône là suffira pour mettre en route le lecteur CD.
0
maxduspeed Messages postés 371 Statut Membre 22

tu ne peux pas
a moins que tu as un clavier avec touche de raccourcis avec le lecteur mais sinon non
0

salut j'ai reussi a faire tout le debut mais je comprend a partir de Tu tires l'icône dans la barre de lancement rapide, en bas à gauche, pour y placer une copie.
Un seul clic sur cette icône là suffira pour mettre en route le lecteur CD. pourriez vs me dire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est a dire que tu peut copier l'icone un peut partout mais elle est bien sur ton bureau c'est toi qui voit pour demarer le lecteur ensuite clique deux fois et pour l'ouvri clique droit sur l'icone .... sa va deja plus vite a faire .
0

oui merci mais avec une touche de clavier ca ne peut pas se faire ?
0

Je ne vois pas d'autre solution , pour moi comme a dit maxduspeed tout depend du clavier .
0

genre quand j'appuis sur CTRL+J ou un truc du genre ca louvre
0

up
0

?
0