Le pc ne démarre plus
Résolu
xelass
Messages postés
89
Statut
Membre
-
xelass Messages postés 89 Statut Membre -
xelass Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ouvert mon pc il y a quelques jours pour rajouter une barrette de RAM, j'en ai profité pour passer un coup d'aspirateur dedans histoire de faire un peu de ménage, et là c'est le drame le pc ne démarre plus,le ventilateur du processeur se lance et s'arrête au bout de 5 seconde, pas de signal sur l'écran et le voyant qui est sur le boitier reste allumé!!quelqu'un a-t-il une idée de ce qui s'est passé!?
j'ai ouvert mon pc il y a quelques jours pour rajouter une barrette de RAM, j'en ai profité pour passer un coup d'aspirateur dedans histoire de faire un peu de ménage, et là c'est le drame le pc ne démarre plus,le ventilateur du processeur se lance et s'arrête au bout de 5 seconde, pas de signal sur l'écran et le voyant qui est sur le boitier reste allumé!!quelqu'un a-t-il une idée de ce qui s'est passé!?
A voir également:
- Le pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
Alors,
darkprofecy> oui j'ai retiré le processeur et je l'ai remis à sa place ça a beaucoup d'importance?
fif15> j'ai déjà essayé d'enlever les barettes une par une et ça n'a rien changé.
darkprofecy> oui j'ai retiré le processeur et je l'ai remis à sa place ça a beaucoup d'importance?
fif15> j'ai déjà essayé d'enlever les barettes une par une et ça n'a rien changé.
Oui, Xelass, j'avais un probleme du même genre, avec mon PC que j'ai monté.
J'ai beaucoup chercher, et c'est simplement que j'avais mal remis le processeur et donc ca me faisait les mêmes symptômes que les tiens, ventilateur qui s'arrête au bout de quelques secondes.
Vérifie qu'il est bien mis :)
J'ai beaucoup chercher, et c'est simplement que j'avais mal remis le processeur et donc ca me faisait les mêmes symptômes que les tiens, ventilateur qui s'arrête au bout de quelques secondes.
Vérifie qu'il est bien mis :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi le processeur est bien installé, je l'ai enlever et réinstaller pas mal de fois sans avoir de problème mais cette fois-ci il me plante,est-ce normal que le voyant en façade reste allumé constamment?
Oui, pareil quand j''avais remis le processeur, je pensais qu'il été bien mis, mais non.
Ce n'est pas parce qu'il était bien mis les autres fois, que cette fois ci il le sera.
Ce n'est pas parce qu'il était bien mis les autres fois, que cette fois ci il le sera.
Comme dit Fif15, remet ta configuration comme celle d'avant, en enlevant la nouvelle barrete de ram.