Pc bug au bout de 5min
MisterYou
-
diabo852 Messages postés 135 Statut Membre -
diabo852 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un nouveau problème mon pc bug au bout de quelque minutes tous se bloque et un petit son qui apparait et je dois l'eteindre avec le bouton sur l'unité central je ne peut rien faire ni faire ctrl+alt+suppr hier tout marché tranquille aidez moi svp.
J'ai un nouveau problème mon pc bug au bout de quelque minutes tous se bloque et un petit son qui apparait et je dois l'eteindre avec le bouton sur l'unité central je ne peut rien faire ni faire ctrl+alt+suppr hier tout marché tranquille aidez moi svp.
A voir également:
- Pc bug au bout de 5min
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Vérifie qu'aucun programme dans le processus prend trop de RAM et qu'il procure le plantage du PC.
Vérifie qu'aucun programme dans le processus prend trop de RAM et qu'il procure le plantage du PC.
^^
fait ALT CTRL SUPR et regarde dans processus si un programme ne prend pas trop de Ram ( mémoire vive )
fait ALT CTRL SUPR et regarde dans processus si un programme ne prend pas trop de Ram ( mémoire vive )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne voit pas trop . Essaye de faire des nettoyage avec ccleaner et des defragmentation ! ou essaye une restauration du systeme