Pas d'image, Radeon X1050
Résolu
GrifOli
Messages postés
2223
Statut
Membre
-
emul34 Messages postés 906 Statut Membre -
emul34 Messages postés 906 Statut Membre -
Bonjour,
Une de mes amies qui ne s'y connaît pas du tout en informatique m'a prêté son ordinateur pour tenter de trouver une solution à son problème. Son ordinateur démarre très bien, tous les ventilateurs fonctionnent également, mais il n'y a pas d'image sur son écran. Voici ce que j'ai fait pour tenter d'isoler le problème:
-Essayer un autre écran
-Essayer un autre fil qui lie l'écran à l'ordinateur
-Débrancher et rebrancher la carte graphique
-Changer la mémoire ram de "slot"
Le problème persiste toujours. Sa carte graphique est une ATI Radeon X1050, 256mb, PCI-e. J'ai remarqué que le ventilateur de sa carte graphique ne fonctionne pas lorsque l'ordinateur est démarré. Personnellement, je ne vois qu'un de ces 2 problèmes: la carte graphique est grillée, ou la carte mère est défectueuse. Qu'en dites-vous ? En passant, est-ce normal qu'il n'y a pas de connecteur sur la carte graphique pour la relier au power supply ? D'où vient alors son alimentation ?
Malheureusement, je n'ai pas d'autres cartes graphiques pour la remplacer et vérifier si ça règle le problème.
Merci pour votre aide!
Une de mes amies qui ne s'y connaît pas du tout en informatique m'a prêté son ordinateur pour tenter de trouver une solution à son problème. Son ordinateur démarre très bien, tous les ventilateurs fonctionnent également, mais il n'y a pas d'image sur son écran. Voici ce que j'ai fait pour tenter d'isoler le problème:
-Essayer un autre écran
-Essayer un autre fil qui lie l'écran à l'ordinateur
-Débrancher et rebrancher la carte graphique
-Changer la mémoire ram de "slot"
Le problème persiste toujours. Sa carte graphique est une ATI Radeon X1050, 256mb, PCI-e. J'ai remarqué que le ventilateur de sa carte graphique ne fonctionne pas lorsque l'ordinateur est démarré. Personnellement, je ne vois qu'un de ces 2 problèmes: la carte graphique est grillée, ou la carte mère est défectueuse. Qu'en dites-vous ? En passant, est-ce normal qu'il n'y a pas de connecteur sur la carte graphique pour la relier au power supply ? D'où vient alors son alimentation ?
Malheureusement, je n'ai pas d'autres cartes graphiques pour la remplacer et vérifier si ça règle le problème.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Pas d'image, Radeon X1050
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Inkscape rogner image ✓ - Forum Graphisme
6 réponses
Les cartes graphiques PCI-E bas de gamme ne nécessitent pas d'alimentation supplémentaire le port PCI-E Fournit la tension qu'il faut.Vu que le ventilateur ne tourne Pas il ya du avoir surchauffe et donc la CG a grillée
Excellent, merci pour ton avis! Cela confirme un peu ce que je croyais. Je vais tenter de lui trouver une autre carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question