PC qui freeze lors des installations

Osturial -  
La bonne Réponse Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un soucis lors d'installations de jeux vidéo, mon pc freeze littéralement en plein milieu de l'installation ce qui m'oblige à la reboot car plus rien ne répond. Pour approfondir le problème (et certifier que cela ne vient pas du lecteur) j'ai créé une image cd (gravure et autre ne plante pas) et j'ai utilisé deamon tool pour lancer l'installation mais ça renvoi au même problème...

J'utilise Windows XP pro SP2
Mon ordinateur:
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU
Q6600 @2.40GHz
2.40 Ghz, 2,00Go de Ram

Voila dites moi si vous avez besoin de plus d'informations. Merci d'avance.
(Je n'étais pas sur de la section dans laquelle poster, si un modo peut déplacer si ça ne convient pas.)
A voir également:

7 réponses

La bonne Réponse Messages postés 32 Statut Membre 3

Oui la barre de chargement ce freezer et plus rien ? c'est ça?
1

Bah c'est un virus je ne sais pas comment l'enlever pour mon cas moi j'ai été obliger de le reformater et de réinstaller Windows
Désoler
0
Osturial

Oui la barre de chargement freeze, la souris et le clavier ne font plus rien, et le pc ne charge même plus.
Et je ne pense pas à un virus car j'ai formaté il y a peu pour tenté de résoudre le problème et rien n'y fait...
0

Tu la acheter il y a combien de temps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta essayer les point de restauration?
0
Osturial

Je l'ai acheté y'a environ 1 an (la config' c'est un ami qui me l'a faite) et pour les points de restauration non je n'ai pas essayé ne sachant pas comment ça fonctionne...
0

Point de restauration:

Demarer>tout les programmes>Acessoire>Outils systeme>Restauration du systeme
Mais bon moi quand c'etai mon virus il avait supprimer cette acces et supprimer les points de restauration
Voila Slt je ne casse de ce site pourri
0