PC qui freeze lors des installations
Osturial
-
La bonne Réponse Messages postés 32 Statut Membre -
La bonne Réponse Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un soucis lors d'installations de jeux vidéo, mon pc freeze littéralement en plein milieu de l'installation ce qui m'oblige à la reboot car plus rien ne répond. Pour approfondir le problème (et certifier que cela ne vient pas du lecteur) j'ai créé une image cd (gravure et autre ne plante pas) et j'ai utilisé deamon tool pour lancer l'installation mais ça renvoi au même problème...
J'utilise Windows XP pro SP2
Mon ordinateur:
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU
Q6600 @2.40GHz
2.40 Ghz, 2,00Go de Ram
Voila dites moi si vous avez besoin de plus d'informations. Merci d'avance.
(Je n'étais pas sur de la section dans laquelle poster, si un modo peut déplacer si ça ne convient pas.)
J'ai depuis peu un soucis lors d'installations de jeux vidéo, mon pc freeze littéralement en plein milieu de l'installation ce qui m'oblige à la reboot car plus rien ne répond. Pour approfondir le problème (et certifier que cela ne vient pas du lecteur) j'ai créé une image cd (gravure et autre ne plante pas) et j'ai utilisé deamon tool pour lancer l'installation mais ça renvoi au même problème...
J'utilise Windows XP pro SP2
Mon ordinateur:
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU
Q6600 @2.40GHz
2.40 Ghz, 2,00Go de Ram
Voila dites moi si vous avez besoin de plus d'informations. Merci d'avance.
(Je n'étais pas sur de la section dans laquelle poster, si un modo peut déplacer si ça ne convient pas.)
A voir également:
- PC qui freeze lors des installations
- Pc qui freeze - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bah c'est un virus je ne sais pas comment l'enlever pour mon cas moi j'ai été obliger de le reformater et de réinstaller Windows
Désoler
Désoler
Oui la barre de chargement freeze, la souris et le clavier ne font plus rien, et le pc ne charge même plus.
Et je ne pense pas à un virus car j'ai formaté il y a peu pour tenté de résoudre le problème et rien n'y fait...
Et je ne pense pas à un virus car j'ai formaté il y a peu pour tenté de résoudre le problème et rien n'y fait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question