écran de veille phot prise sure internet
Le fondu de Métale
-
jmarion3 Messages postés 60096 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 60096 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un petit problème depuis quelque temps que je n'arrive pas a resoudre seul c'est pour ca que je me lansse dans les site d'aide.
j'essaye détablire un écran de veille a partire de photo prise sure google image mes le problème c'est que can les photo aparaissent sure mon écran elle sont toute soie minuscule ou soit trop grande, jaimeraie que quel' qun me donne une astuce pour que mes image soi visible sans que je maproche trop de la machine ou que je méloigne merci davance !
j'essaye détablire un écran de veille a partire de photo prise sure google image mes le problème c'est que can les photo aparaissent sure mon écran elle sont toute soie minuscule ou soit trop grande, jaimeraie que quel' qun me donne une astuce pour que mes image soi visible sans que je maproche trop de la machine ou que je méloigne merci davance !
A voir également:
- écran de veille phot prise sure internet
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide