Ordi qui plante

loulou38 -  
 Vodkaman -
Bonjour,

mon ordi plante au bout d'un certain temps (assez rapide), je ne comprends pas pouquoi.
Il plantait sous internet explorer, j'ai changé la page d'accueil (google à la place de sfr), maintenant il plante ailleurs (notemment sous ajout/suppression de programme).
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:

2 réponses

Vodkaman

quand tu dit il plante, il se bloque et plus rien ne repond, ou alors il te fait autre chose ?
a tu fait une analyse anti virus ?
0
loulou38

Bonjour
c'est il se bloque et plus rien ne répond, il faut faire reset pour redémarrer
.J'ai fait un scan de bitdefender en ligne.
Ca plante toujours et de plus en plus rapidement...
0
Vodkaman

fait "ctrl+alt+sup", et dit moi si sa s'ouvre ?
a peut pres au bout de combien de temps il plante quand tu utilise windows ?

a mon avis, le mieu est que tu récupere sur une clef usb, ou autre chose, tout tes fichier, musique ... au quel tu tient, entre chaque plantage, et que tu formate tout, et réinstalle Windows !

ou sinon, si en faisant ctrl alt sup, il souvre, tu va dans l'onglet processus, tu clic deux fois sur "Processeur" et si il y a un programme qui est a 100% (ou pas loin) tu fait clic droit, terminer le processus !
si il n'y a pas de programme a 100% tu fait deux clic sur "util.mémoire", et tu fait aussi terminer le processus du programme qui utilise le plus de mémoire (celui qui doit être tout en haut), son chiffre doit être beaucoup plus élever que les autres

et si sa marche, normalement, il plante plus, pendant un certain temps
mais tu aura identifier le programme qui plante, tu me tiendra au courant
mais je pensse que la solution sera de reformater tout !
0