Windows vista ne démarre plus

Fermé
vengeurdemaske - 23 févr. 2010 à 15:04
 vengeurdemaske - 23 févr. 2010 à 16:39
Bonjour,
Voilà j'ai installé linux sur mon toshiba satellite A200, en partitionnant mon disque c (disque où était installé windows vista) en 2 : la partie windows vista d'environ 65 go et la partie linux d'environ 10 go (elle même sous partitionné en 2 partie pour linux). Bref linux fonctionne très bien mais vista ne veut pas démarrer : il met un message d'erreur comme quoi des fichiers de démarrage manquent. Or je n'ai pas touché à la partition windows, et lorsque via linus je vais dans le disque windows rien n'a l'air de manquer... Aidez-moi s'il vous plaît!
A voir également:

2 réponses

scorpion380 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 15:09
salut .ba ecoute je pense a 1 truc.si tu avai deja vista sur ton ordi,si tu installe un autre logiciele apres,ke tes fait les choses b1 ou pas,2 logiciele ensemble font 1 colision et plante a moin ke tu ai installer linux,il fo formater et non pas installer.apres si cest pas ca.ba essaye de tout graver linux et vista et de formater ton ordi complet ou soit avec linux ou soit avec vistaou windows 7 qui est tre b1 osii.voila
0
vengeurdemaske
23 févr. 2010 à 16:39
Merci pour ta réponse, simplement je pensais éviter ce problème de collision en partitionnant mon disque pour installer linux : linux et vista se trouvent sur 2 disques bien distincts et ne doivent logiquement pas entrer en collision. Après tu me parle de formater, or je n'ai pas le cd de restauration usine. Sans avoir accès à vista comment je peux faire pour restaurer à partir de mon écran d'acceuil ou mm à partir de linux si on peux? (sachant que j'ai déjà essayé toutes les combinaisons f10, f11, alt+ctrl+f10...
0