Recherche un ordinateur
Résolu
fannyfanoche
Messages postés
68
Statut
Membre
-
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un ordinateur portable, dan s les allantour de 500euro. J'aimerais qu'il n'est pas beaucoup de virus et une webcam intégret. Est ce que vous connaisser des types d'ordinateur ou des marques a me donner svp.
Merci d'avance
je recherche un ordinateur portable, dan s les allantour de 500euro. J'aimerais qu'il n'est pas beaucoup de virus et une webcam intégret. Est ce que vous connaisser des types d'ordinateur ou des marques a me donner svp.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
20 réponses
bonjour,
Il y a des sites d'annonces pour cela, il suffit de faire une recherche, exemple : le bon c.... ou Vavas...
Volontairement je ne mets pas les noms en entier pour ne pas faire de Pub.
Cordialement.
Il y a des sites d'annonces pour cela, il suffit de faire une recherche, exemple : le bon c.... ou Vavas...
Volontairement je ne mets pas les noms en entier pour ne pas faire de Pub.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur, va sur les sites proposés par Magnus888 (Avec l'aide de Google pour avoir les noms complets), tu seras bien surpris ;)
Bonjour,
Alors les meilleurs ordinateur son les Alienware, mais ceux qui sont durable et donc les best sont les Asus, j'ai moi même fais le teste. Si tu veux jouer dessus sans problème, je te conseille vivement un ASUS G5IJ, qui est très bien équiper. Pour un bon antivirus, là tu devras prendre: G-Data (https://www.clubic.com/telecharger-fiche35402-g-data-antivirus.html c'est le meilleur depuis 3 ans sur le marché. Voila tout, en espérant t'avoir aidé...
Alors les meilleurs ordinateur son les Alienware, mais ceux qui sont durable et donc les best sont les Asus, j'ai moi même fais le teste. Si tu veux jouer dessus sans problème, je te conseille vivement un ASUS G5IJ, qui est très bien équiper. Pour un bon antivirus, là tu devras prendre: G-Data (https://www.clubic.com/telecharger-fiche35402-g-data-antivirus.html c'est le meilleur depuis 3 ans sur le marché. Voila tout, en espérant t'avoir aidé...
un pc c est comme un outil. Pour choisir le bon outil il faut savoir ce que tu veux faire avec :
-des gros jeux vidéos en full hd etc... ?
-de le bureautique (excel word etc..) ?
-pour aller sur internet ?
-des gros jeux vidéos en full hd etc... ?
-de le bureautique (excel word etc..) ?
-pour aller sur internet ?
ben moi enfaite c pas pour moi c pour ma grand mère, mais je ne pense pas qu'elle est besoin d'un pc trop compliquer, après moi je sais assez bien me servir d'un ordi c pour sa, elle veut que je la conseille pour un acheter un et parès je l'aideraos a son servir et si j'ai un problème je mettrais un message. Mais c que moi j'aime deja avoir une idée a l'avance de qu'elle pc je vais la conseiller. Mais elle est plutot ordi qu'on achetea la fnac genre. Avant elle voulais un petit mac book a votre avis c bien pour elle ? Et est ce qu'on peut mettrre la webcam sur msn merci d'avance
salut tu devrais aller voir ça :-http://cgi.ebay.fr/NEUF-Ordinateur-de-Bureau-MSI-Wind-NetOn-9S6-6633-47_W0QQitemZ320490583593QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Bureau?hash=item4a9eba3629
Pas encombrant ,pas cher et complet,efficacité garantie!!
Pas encombrant ,pas cher et complet,efficacité garantie!!
Non, je ne peut pas acheter sur des sites comme sa enco sur le catalogue d'un magazine mais la non dsl
et bien il ya des trucs dans ce genre là :-Laptop NEUF 10,1" Samsung Netbook N220 Gloos Green
ou alors ceci:-PC PORTABLE HP Netbook Mini 110-1120SA Starter
les deux sont en dessous des 500.....mais je suis pas sur que pour la simplicité ce soit le plus adapté un portable!!
ou alors ceci:-PC PORTABLE HP Netbook Mini 110-1120SA Starter
les deux sont en dessous des 500.....mais je suis pas sur que pour la simplicité ce soit le plus adapté un portable!!
Bonjour,
allez voir directement chez DARTY, CONFORAMA, HBN, INTERNITY, etc... et faite vous conseiller par un vendeur.
Cordialement.
allez voir directement chez DARTY, CONFORAMA, HBN, INTERNITY, etc... et faite vous conseiller par un vendeur.
Cordialement.
Re Bonjour ^^,
Petite informations:)
Alors j'ai fais quelques recherches et j'ai des confirmations de toutes parts, je m'explique. J'ai demandé des informationsa mon informaticien pour un contacte sur un forum (toi) et il m'a expliquer que les Hp ou Samsung et companie fabriquent des ordinateurs de mauvaise qualité et de nombreux problème surviendrons rapidement ( défailance du disc duc, perte de données,..) :S De plus REGARDER sur google, taper problème HP ou autre marque, et tapez maintnan problème Asus, vous verrez que peu de reponsses pour asus.^^
Petite informations:)
Alors j'ai fais quelques recherches et j'ai des confirmations de toutes parts, je m'explique. J'ai demandé des informationsa mon informaticien pour un contacte sur un forum (toi) et il m'a expliquer que les Hp ou Samsung et companie fabriquent des ordinateurs de mauvaise qualité et de nombreux problème surviendrons rapidement ( défailance du disc duc, perte de données,..) :S De plus REGARDER sur google, taper problème HP ou autre marque, et tapez maintnan problème Asus, vous verrez que peu de reponsses pour asus.^^