Recherche un ordinateur

Résolu
fannyfanoche Messages postés 68 Statut Membre -  
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un ordinateur portable, dan s les allantour de 500euro. J'aimerais qu'il n'est pas beaucoup de virus et une webcam intégret. Est ce que vous connaisser des types d'ordinateur ou des marques a me donner svp.

Merci d'avance

20 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Lol cherche un pc portable qui n'ai pas beaucoup de virus, ben faut pas qu'il en ai tout court !
0
fannyfanoche Messages postés 68 Statut Membre 2

oui d'acore mais sa ne répond pas a ma question !!!
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

bonjour,
Il y a des sites d'annonces pour cela, il suffit de faire une recherche, exemple : le bon c.... ou Vavas...
Volontairement je ne mets pas les noms en entier pour ne pas faire de Pub.
Cordialement.
0

oui mais est ce possible dans c'est prix la un ordianteur neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre 62

Bien sur, va sur les sites proposés par Magnus888 (Avec l'aide de Google pour avoir les noms complets), tu seras bien surpris ;)
0
Data-loki Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour,
Alors les meilleurs ordinateur son les Alienware, mais ceux qui sont durable et donc les best sont les Asus, j'ai moi même fais le teste. Si tu veux jouer dessus sans problème, je te conseille vivement un ASUS G5IJ, qui est très bien équiper. Pour un bon antivirus, là tu devras prendre: G-Data (https://www.clubic.com/telecharger-fiche35402-g-data-antivirus.html c'est le meilleur depuis 3 ans sur le marché. Voila tout, en espérant t'avoir aidé...
0
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre 62

Oui bon, pour 500€ je ne pense pas que notre ami cherche à avoir le "meilleur" du marché ;)
0

d'acore merci
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

Salut,
Si tu cherche un pc simple et efficace tu peut en trouver à partir de 250 eur,il faudra peut-etre installer les programmes mais ça on peut aider!!
Je peut même le faire pour toi si tu veux!!??
0
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre 62 > jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre

Pare que pour les PC "cher", y'a pas de programmes à installer peut etre ? ;)
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

un pc c est comme un outil. Pour choisir le bon outil il faut savoir ce que tu veux faire avec :
-des gros jeux vidéos en full hd etc... ?
-de le bureautique (excel word etc..) ?
-pour aller sur internet ?
0

ben moi enfaite c pas pour moi c pour ma grand mère, mais je ne pense pas qu'elle est besoin d'un pc trop compliquer, après moi je sais assez bien me servir d'un ordi c pour sa, elle veut que je la conseille pour un acheter un et parès je l'aideraos a son servir et si j'ai un problème je mettrais un message. Mais c que moi j'aime deja avoir une idée a l'avance de qu'elle pc je vais la conseiller. Mais elle est plutot ordi qu'on achetea la fnac genre. Avant elle voulais un petit mac book a votre avis c bien pour elle ? Et est ce qu'on peut mettrre la webcam sur msn merci d'avance
0

avec apple on peut la wevcam sur msn ou pas ?
0

salut tu devrais aller voir ça :-http://cgi.ebay.fr/NEUF-Ordinateur-de-Bureau-MSI-Wind-NetOn-9S6-6633-47_W0QQitemZ320490583593QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Bureau?hash=item4a9eba3629

Pas encombrant ,pas cher et complet,efficacité garantie!!
0

Non, je ne peut pas acheter sur des sites comme sa enco sur le catalogue d'un magazine mais la non dsl
0

Ben peut-etre mais tu as vu le modele ,rien ne t'empeches d'aller le chercher ailleur!!!
0

oui mais moi je recherche un PORTABLE
0

et bien il ya des trucs dans ce genre là :-Laptop NEUF 10,1" Samsung Netbook N220 Gloos Green

ou alors ceci:-PC PORTABLE HP Netbook Mini 110-1120SA Starter

les deux sont en dessous des 500.....mais je suis pas sur que pour la simplicité ce soit le plus adapté un portable!!
0

Bonjour,
allez voir directement chez DARTY, CONFORAMA, HBN, INTERNITY, etc... et faite vous conseiller par un vendeur.
Cordialement.
0

d'acore merci
0
Data-loki Messages postés 22 Statut Membre

Re Bonjour ^^,

Petite informations:)

Alors j'ai fais quelques recherches et j'ai des confirmations de toutes parts, je m'explique. J'ai demandé des informationsa mon informaticien pour un contacte sur un forum (toi) et il m'a expliquer que les Hp ou Samsung et companie fabriquent des ordinateurs de mauvaise qualité et de nombreux problème surviendrons rapidement ( défailance du disc duc, perte de données,..) :S De plus REGARDER sur google, taper problème HP ou autre marque, et tapez maintnan problème Asus, vous verrez que peu de reponsses pour asus.^^
0
estonie225 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour je veux changer mon systeme d'exploitation j'ai un pc emachines E525 avec Vista Premium
0

Bonjour estonie225,
Vous posez une question sur une autre, ne pourriez vous pas créer votre propre question, cela ferez moins fouillis.
Cordialement
0