Comment mettre une video d internet sur le pc
adridu29
-
Alex_sympas -
Alex_sympas -
Bonjour,
je suis pas un pros de l'ordinateur et j'ai un autre problème je sait pas comment mettre une video d'internet sur l'ordi c juste le truc qui me manque pour mettre des videos sur mon ipod merci d'avance
je suis pas un pros de l'ordinateur et j'ai un autre problème je sait pas comment mettre une video d'internet sur l'ordi c juste le truc qui me manque pour mettre des videos sur mon ipod merci d'avance
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment mettre une video d internet sur le pc
- Montage video windows - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment réinitialiser pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Accelerer une video - Guide
1 réponse
Bonjour,
il serait bon de preciser de quel site vous souhaiter extraire une video. En veillant a respecter les droits d'auteurs, il vous est possible de copier des videos puis de les mettre sur un iPod, cependant une phase de conversion video sera necessaire.
Le plus simple, a mon avis, est donc de faire appel a un logiciel destine a cet usage:
vous trouverez entre YouTube To iPod and PSP Converter sur 01net
Bonne journee
il serait bon de preciser de quel site vous souhaiter extraire une video. En veillant a respecter les droits d'auteurs, il vous est possible de copier des videos puis de les mettre sur un iPod, cependant une phase de conversion video sera necessaire.
Le plus simple, a mon avis, est donc de faire appel a un logiciel destine a cet usage:
vous trouverez entre YouTube To iPod and PSP Converter sur 01net
Bonne journee