J'aimerais que youtube remarche

loljh -  
esquisse Messages postés 989 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais que youtube et parfois les vidéos remarche comme j'aimerais que vous me le vesez automatiquement merci ! excusez moi pour les faute c'est a causse de msn
A voir également:

9 réponses

gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

Prend plutot firefox qui est plus performant....
2
Utilisateur anonyme

Nous sommes d'accord ;-)
0
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

C'est totalement faux...
J'ai un autre ordinateur qui et encor sous firefox 2.0....et youtube marche encor a ce moment meme....

Verifie que flashplayer10 et que t'est plugin son bien installer...???
1
marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre 81

Bonjour,
Youtube ont changer leurs configurations. Désormé ceux qui n'ont pas les nouveaux Internet Explorer ou Mozilla FireFox, ne pourront plus lire les videos du site you tube. Essaye de mettre Internet Explorer a jour donc le dernier et ressaye.
0
Utilisateur anonyme

Salut

excusez moi pour les faute c'est a causse de msn <= Non, c'est à cause de toi qui ne veux pas faire un effort pour écrire correctement...

les vidéos remarche comme j'aimerais que vous me le vesez automatiquement <= vesez ça veut dire quoi?

A voir: clique ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre 81

C'est sur mais ce n'es pas le sujet ;)
0
gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

Nempeche que le fait de changer et mettre a jour son explorateur poura etre une bonne chose....ensuite le flash player a l'air obien installé parce sinon il naurait jamais de video........
0

Non sa ne veut rien dire....
Sufit qu'il et encor les ancienne version de flashplayer(9) et il aura toujour acces a certaine aplication qui pouron etre prix en charge par ce dernier...
Cela dit il ai vrai que maintenant certain site demande avec obligation d'installer la nouvel version de flashplayer...

Mais ce n'est encor pas une generaliter!!!!
J'ai ai la preuve encor a ce momet meme avec youtube qui marche encor avec les ancienne configuration de flashplayer9..
Suffit juste de verifier que les plugin's sont bel et bien installer....(si suprimer par nouvel configuration)
0

Sinon instale safari4 et t'est configuration se feron automatiquement en te demandant d'installer les plugin et control activX necessaire...!!!
0
esquisse Messages postés 989 Statut Membre 406

Bonjour,

Je veux pas trop m'avancer mais j'ai un compte youtube et je galère grave pour m'y connecter ou même pour y naviguer mais seulement avec mozilla (la dernière version) alors qu'avec internet explorer c'est nikel...en général c'est plutôt avec ie qu'on galère mais là pour une fois c'est l'inverse...
Ce qui est bizarre c'est que je galère que sur youtube avec mozilla.
0

Est-ce que tu a fait une mise a jour de mozilla ou quelque chose de semblable ????
0
esquisse Messages postés 989 Statut Membre 406

Je suis juste passer de mozilla 3.5.7 a 3.5.8
Plus les versions de mozilla avance plus il y a de bug...enfin ça dois être un truc a config quelque part...
0
Utilisateur anonyme > esquisse Messages postés 989 Statut Membre

Heu... Désolé mais j'ai à peu près zéro bug avec Firefox... Faut voir quelle collection d'add-ons tu lui as mis à ton Firefox ^^

P.s: on en est à la version 3.6 de Firefox.
0
esquisse Messages postés 989 Statut Membre 406 > Utilisateur anonyme

Scarface72 tans mieux pour toi si t'a zéro bug avec firefox mais toutes les personnes des sujets suivant ont un bug identiques au miens et a l'auteur de ce post...Mozilla,youtube,de qui vient le bug?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16646285-impossible-d-ouvrir-videos-youtube

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16572912-bug-firefox-sur-youtube

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16677313-probleme-youtube-sur-mozilla

PS: Version 3.6 mise a jour et toujours en misère avec youtube...
PS2: Je dois avoir 6 ou 7 add-ons pas plus ni moins qu'auparavant et ça marchais quand même...

Bonne soirée
0