Problème macbook coincé au début

Fermé
Lenoob - 23 févr. 2010 à 13:43
 renelours - 23 févr. 2010 à 15:45
Bonjour,
Bon apparemment mon sujet s'est pas posté. Alors je repose ma question :
Je viens d'acheter un macbook et donc je suis coincé au tout début dans "Sélectionnez un réseau sans fil", et quand je sélectionne ma livebox et inscrit son mot de passe, ça ne fonctionne pas, on me sort ce message " Cet ordinateur ne figure pas dans la liste de contrôle d'accès de la borne d'accès. Vous devez ajouter cet ordinateur à la liste de contrôle d'accès de la borne d'accès."
Je voulais connecter internet à partir d'un PC fixe MAIS je n'ai même pas accès à mon mac puisque je suis coincé dans cette étape du début. Alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil.
Merci
Sylvain

4 réponses

Bonjour,

comme chez de nombreux fournisseurs le boitier Livebox est dote d'une securite physique afin d'empecher les connections indesirables, meme avec un mot de passe correct.

La premiere connection d'un peripherique necessite une phase de synchronisation, pour cela veuiller appuyer sur le boutton de synchro present sur le Livebox (depend des models mais est en general rouge).

Une connection par cable ethernet ou USB peut vous eviter ces desagrements.

Bonne journee
0
gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 50
23 févr. 2010 à 13:48
appuie sur le bouton d'association de ta livebox....verifie sur la notice parce que noirmalement il y a deux bouton, un pour reset et lautre pour synchroniser...
Donc apres taura quelque minute pour valider sur ton ordi
0
MERCI beaucoup !!! En fait j'avais entré le mauvais mot de passe, yavait marqué mot de passe, mais ils demandaient la clé de la livebox en fait ! Merci infiniment en tout cas pour l'aide utile et rapide !
0
Oui et le bouton de synchro sous ta livebox s'appelle REG, il suffit d'appuyer dessus qques secondes jusqu'à ce que ta livebox clignote et tu peux connecter autant de machines que tu veux.
0