Help portable reinstalation systeme probleme

Résolu
canto84 Messages postés 591 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,jai un pc portable presario compacq A900, suite a divers soucis de fermeture de programes ,de programes qui ne fonctionne pas, ralentissement du portable, je voudrai reinstaller le formatage d origine, mais je suis novice en informatique merci de m aider
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 608

Bonjour,
Regarde --> ici
0
canto84 Messages postés 591 Statut Membre 24

salut ekim55 ,merci pour ta patience, quand j ai acheter le portable, le magasin auchan ne ma pas donner de CD d instalation, on ma conseiller de taper la toucheF11, mais ca ne marche pas
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 608

Redémarre en tapotant F11.
0

merci ekim55 pour ta patience, apres avoir rallumé le portable COMPACQa900? et tapotter la toucheF11,; voici le message qui est sur l ordinateur, " probleme HAS BEEN DEFECTED AND WINDOWS HAS BEEN SHUT DOWN TO ?PRESET DAMAGE TO YOU COMPUTER ? ,est ce que c est grave ,merci ekimm55
0

Tu ne vois pas Recovery Manager ?
0

ekim55 merci, je ne vois pas recovery manager, l ecran est bleu, il y a juste le message suivant :" probleme HAS BEEN DEFECTED AND WINDOWS HAS BEEN SHUT DOWN TO PRESET DAMAGE TO YOU COMPUTER , je ne sais que faire, l assistan,ce HP COMPACQ ne repond pas, auchan me dit appeller l assistance compacq, jai besoin de mon ordinateur
0

0

merci ekim55, je suivrai tes instructions tous a l heure apres le boulot vers 17h, je te tiens au courans et merci pour ta patience
0

merci ekim55, le chekdisc na pas eté essayé par la personne qui a le portable, le portable va etre ramener chez auchan demain, auchan na pas donner le cd de formatage quand le portable a eté acheté, le portable ne m appartiennt pas, grand merci ekim55 pour ta patience et tes competences, , amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0