Problème NTVDM

Résolu/Fermé
johannenzo Messages postés 34 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 23 févr. 2010 à 12:02
johannenzo Messages postés 34 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 26 févr. 2010 à 08:53
Bonjour,
j'ai un problème sur pc depuis hier matin il m'affiche le message d'erreur suivant :
"Sous-système Windows 16 bits"
"NTVDM a rencontré une erreur système c0h Choisissez Fermer pour mettre fin à l'application"

Je ne sais pas du tout d'où cela provient !!! mais depuis le pc rame comme jamais il arrête pas de se figer (reboot obligatoire) j'ai fait un nettoyage complet avec ccleaner et une defrag mais tjs le même prob !!!
La navigation sur le web devient quasi impossible
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Merci
A voir également:

1 réponse

johannenzo Messages postés 34 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 1
26 févr. 2010 à 08:53
Bonjour,

autre information concernant ce problème lorsque apparait l'écran bleu avec les informations concernant le plantage il parle d'un soucis avec le fichier : sis163u.sys
J'ai désinstallé les logiciels concernant la Livebox car je trouve que le PC rame énormément avec le navigateur orange ainsi que tous les logiciels qui ne servait plus du tout.
Hier soir j'ai fait une analyse antivirus et a part un cheval de Troie (supprimé) rien à signaler
Ce matin j'ai laissé le pc tourné et au bout d'un moment l'écran s'est encore figé !!!
Quelqu'un pourrait il m'aider car n'étant pas informaticien j'arrive à mes limites !!!!!!!
Merci de votre aide !!!
1