Ssh -X et phoronix-test-suite

tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un serveur dans un container LXC (donc sans X) avec plusieurs applications graphiques dessus, dont la phoronix-test-suite.

Pour accéder à ces applis j'utilise ssh -X depuis un ordinateur distant. Pour toutes les applis cela fonctionne (firefox, chromium, xeyes, etc.), sauf pour les test de la suite phoronix.

J'ai ce message d'erreur:

./x11perf:  unable to open display 'localhost:1.0'

Alors que lorsque je ping localhost, je n'ai aucun soucis.

Si vous avez eu des problèmes similaires, ou de simples intuitions, je suis preneur!

Merci d'avance.
@+
A voir également:

10 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
qu'affiche
echo $DISPLAY
localement et sur la machine distante
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Dans la le serveur: rien
Dans la machine distante: , localhost:1.0
Merci :)
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

sur la machine distante, il faudrait essayer
export DISPLAY=nom:0.0
où nom est le nom de la machine locale
pour tester, utiliser la commande (qui affiche un X)
xlogo
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Bon j'ai essayer, mais ça ne fonctionne toujours pas...

Enfin, les applis X fonctionnent, sauf la suite de test phoronix....

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

montre la commande que tu exécutes, avec le ssh
0

moi@machine-dsitante$ ssh -X root@serveur
root@serveur# phoronix-test-suite run x11perf
./x11perf:  unable to open display 'machine-distante:0.0'

root@serveur# xeyes

Et la les yeux s'affichent
0

et
moi@machine-dsitante$ ssh -X root@serveur
root@serveur# export DISPLAY=nom:0.0
root@serveur# phoronix-test-suite run x11perf

ou
root@serveur# phoronix-test-suite run x11perf -display nom:0.0
0

Ça ne passe pas non plus, J'ai beau chercher ce qui bloquerais cette appli particulièrement, mais je ne trouve pas.

Merci
0

phoronix-test-suite c'est un script ?
essaye
grep DISPLAY phoronix-test-suite run
0

Phoronix-test-suite est un logiciel de benchmark:
http://www.phoronix-test-suite.com/

En fait le logiciel installe des bout d'autre logiciel pour faire des tests spécifique.

@+
0