Problème de TouchPad sous Windows 7 Intégrale

Cyrco83 -  
 jassy -
Bonjour,
je vient de finir l'installation de Windows seven intégrale, sur mon portable toshiba satélite M70.
Ai je me rend fou a comprendre et a essayer tous les driver que je puisse trouvé sur le site officiel de Toshiba pour faire marché toute les fonctions de mon touchtad.
Je m'explique, je ne suis pas un prof de l'informatique, mais je prend le temps de toujours découvrir et de faire de mon mieux seul, mais la je ne trouve pas.
Je ne sais pas comment s'appelle la fonction, mais vous savez ces celle qui permet de faire descendre ou monté une page WEB ou Autre a l'aide de la partie droite de la sourie sur le portable, en faisant glissé son doit dans un sens ou dans l'autre.
je précise que le driver On/Off et déjà installé et activer, bien sur.

Je ne sais pas si je m'explique comme il faut, mais bon, si toute foie une personne comprend mon message et capable de m'offrir son aide, je la remercie d'avance.

Je remercie tous le monde du forum et par don pour les nombreuses fautes d'orthographe ( je préfère l'écrire avant de lire, des réflexion désagréable, s'en en connaitre les raisons !)

Merci
A voir également:

9 réponses

jassy
 
salut a tous j'ai eut le même probleme avec mon système touchpad pour windows 7 acheté il y a 3 jours apres avoir branché une souris en usb plus de pad ni défilement alors je suis aller sur le site de synaptics et apres avoir telecharger le driver correspondant nikel tous remarche voici l'adresse
http://www.synaptics.com/support/drivers cliquer sur celui qu'il vous faut suivant la version que vous utiliser voila
3
tofix Messages postés 901 Statut Membre 48
 
salut!!

je ne pourai pas aider la dessus mais je serai preneur de solution de ce probleme car ma copine a le meme soucis et j'arrive pas a le resoudre!!!(probleme sur un mini portable hp 700ES)

peu etre default !?!

.....
1
Cyrco83
 
Bonjour Tofix, pas de souci si j'arrive a trouvé la solution je la donnerai de suite sur le forum.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
bonjour
dans le Pan de config et Souris et sur Boutons ( configuration des boutons )
regarde dans ( inverser le bouton principal et secondaire) s'il n'est pas coché (décocher )
dans Pointeur( modèle ) tu doit être sur Windows Aéro .
1
Cyrco83
 
Bonjour Tribun, alors je suis allez dans panneau de configuration/sourie et cette fameuse casé était décoché , je l'ai coché pour voir si cela activer la fonction touché glisser, mais malheureusement hormis l'échange fonctionnel des boutons, cela n'a rien changer au souci.
Je l'ai donc re-décoché.
0
SuperGangsta
 
Cette fonction est forcément associée au driver du Pad. Peut-être une nouvelle version qui corrige ça bientôt...
Et pourquoi ne pas utiliser une petite souris USB à 5€, en attendant, voire définitivement :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
dans les propriété de la souris et Réglage du dispositif clic sur réglage vois les instructions .
vois si tu as Synaptics Touchpad activé ou pas .
1
Cyrco83
 
Re bonjour, alors non , je n'ai pas cette possibilité de réglage, et oui la case touchpad et bien activé.
Dans propriété je n'ai pas l'onglet que vous me conseillé.
En ce qui concerne le driver, comme on me la dit juste au dessus, je l'ai tous installé tous de chez tous. Alors oui peu être un futur driver avec cette modification sera telle un peu plus tard.
Mais j'avoue que personnellement sa me casse les pied, bon ces un coup a prendre vous allez me dire mais bon, moi qui ai l'habitude de m'en servir par réflex cela me change pas mal.
Pour un retour a Windows sa démarre fort,lol.
Merci en tous cas d'avoir essayer de m'aider , je reste juste surpris que avec toute les connaissance que le web offre je n'arrive pas a régler un truc aussi simple,mdr.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
j'ai deux portable et avec xp , vista et Win 7 la fonction monter descendre de la souris marche .
et le touchpad et une souris sans fils installée .

est ce que tu peut employer ta souris autrement sauf cette application.
essaie avec une souris sans fils .

il se peut que le touchpad ai un problème et pas tes drivers ,
ou que tu aie un fichier manquant sur ton système .
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
en effet sur mon pc les deux souris le touchpad et souris optique marche avec le Synaptics
et il faut le driver en effet sur Win 7 .

+1
1
Cyrco83
 
Bonjour a tous et merci pour toute ces info, désolé de l'absence et de répondre a vos message si tardivement.
Alors j'ai télécharger le driver donné par Jassy, la fonction semble s'ètre bien installé , j'explique : une nouvelle icone et apparue dans ma barre de menu, elle me permet de nouveaux réglage, tous a l'air ok sur le principe , driver installé, matériel marche bien, réglage par défaut, activation des boutons droite et gauche ok, mais, lol.
Au final, rien, toujours rien sur se touchpad.
Aucune de zone de réglage possible, n'y de sensibilité, ce que je ne comprend pas et vous me diré que ces par manque de connaissance uniquement, ces que cette sourie et cette zone touhcpad fonctionné super bien sous XP, avec une multitude de réglage possible.
Ma foie je ne comprend pas, en attendant le m'arrache les cheveux en défilement mais pages a l'ancienne, cliqué et descendre.
Voila merci en tous cas, je ne veut pas abusé de votre gentillesse a tous, mais je reste sur le quai vive pour une solution ou tous simplement apprendre de nouvelles possibilité.
Merci encore et bonne web a tous.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
dans les paramètre de ta souris ( propriétés )
dans Boutons > Périphériques ,
est ce que tu as le nom de ta souris ( Synaptics PS2 port touchepad )

dans les propriétés de ta souris
dans > Réglage du dispositif > Périphérique est ce que tu vois " Activé "
tu vois " Réglage " a côté Activé ou bien Désactivé . ouvre tes yeux OvO :-))
et raconte .

et dans le gestionnaire des périphériques est ce que ta souris est mentionnée .
1
Cyrco83
 
Bonjour, MDR, alors oui mais yeux son bien ouvert malgré que je ne me soit pas encore coucher vue que je boss de nuit, passons, ensuite en lisant ton message je me suis rendue compte d'une erreur de ma part, je n'avais pas redémarré mon pc, donc je vient de le faire, et Oui ces activé les boutons droit et gauche fonctionne normalement mais toujours rien pour le touchpad .
....
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
c'est bien ça que tu as ?

vois l'image .

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=89296touchpad.jpg][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/89296touchpad.jpg[/IMG][/URL]
1
Cyrco83
 
Oui exactement !
0
jassy > Cyrco83
 
resalut a toi l'insomniac lol dabore ravie de t'aider en plus si ca marche c'est nikel et je pense que pour tes reglages ca se fait par le biais des reglage souris en faite tu dois pouvoir reglé la sensibilité et tout ce qui sen suit dans paneau de config/materiel/souris et de la tu dois regler ton touchpad comme étant la souris par défault en esperant que ca fontionne pour toi
:=)
0