Estil possible de réinitialiser un ordinateur

Fermé
gakos - 22 févr. 2010 à 23:47
 GAKOS - 23 févr. 2010 à 11:39
Bonjour,

Je posséde un ordinateur portable "emachines G620" et je voudrais savoir si il étais possible de le réinitialiser (de le vidé de toutes les données, des logiciel ect ...) ??

Merci d'avance, GAKOS
A voir également:

7 réponses

sebou76580 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 23
22 févr. 2010 à 23:49
BONJOUR , oui veut tu tout formaté ?
0
tuyau2poil Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 1
22 févr. 2010 à 23:50
il faut booter sur un CD d'installation (windows XP ou autre) et supprimer la ou les partitions.
sinon tu le jettes du haut d'une falaise, ça supprime aussi les données.

Arrêtez de vous faire chier avec l'informatique : allez courrir dans les prés vindieu !
0
-Tu entent quoi par tous formater sebou ?

-Ton conseil est pas mal tuyau2poil mais le problème c'est qu'il a vista et qu'il ne mon pas donné le CD de vista ! Et non je ne souhaite pas le jeté du haut d'une falése meme si sa résoudrais pas mal de probléme .

GAKOS
0
arnolosi Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 5
22 févr. 2010 à 23:57
salut, tu cherche donc a faire une restauration parametres d'usine...

au demarage de l'ordinateur (avant que windows ne demare) tapote sur la touche f8

tu peut acceder au mode sans echec reparer windows (le formater donc); des carctéres blancs sur fond noir, tout est simplifier ne t'inquiete pas.

NORMALEMENT TU A UNE PARTITION DE RESTAURATION CACHER DANS TON DISQUE DUR

selectionne "reparer mon ordinateur,puis choisi restauration image d'usine ou parametres d'usine c'est selon.

Ton ordi devrait redemarer , tout est comme au premier jour, lorsque tu a acheter la béte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI arnolosi !!
0
arnolosi Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 5
23 févr. 2010 à 00:08
attends de reussir la manip avant de me remercier lol
0
Salut !

Arnolosi quand je press F8 jai bien les mode mais réparer windows mais aprés quand j'y vais sa me demande ma langue sa c'est ok apres mon nom sa aussi ok etg apres on me mets 4 proposition en englais et je ne c'est pas la quel prendre donc si tu pourais maidé merci !
0