Hotline en français ça existe ?
jmazz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
charlingals Messages postés 412 Statut Membre -
charlingals Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
Avant d'acheter mon futur Portable, j'aimerais être certaine de pouvoir me faire aider ou dépanner sur une ligne téléphonique, en FRANCAIS. A la lecture de divers forums, tout le monde semble très mécontent... Vers quelle marque dois-je m'orienter ? Sachant que j'ai besoin d'un grand format d'écran (18) MERCI pour votre aide
Avant d'acheter mon futur Portable, j'aimerais être certaine de pouvoir me faire aider ou dépanner sur une ligne téléphonique, en FRANCAIS. A la lecture de divers forums, tout le monde semble très mécontent... Vers quelle marque dois-je m'orienter ? Sachant que j'ai besoin d'un grand format d'écran (18) MERCI pour votre aide
A voir également:
- Hotline en français ça existe ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut je te conseille fortement de te tourné vers ASUS
Mais quel est ton budget nous pouvons te conseillez .
Mais quel est ton budget nous pouvons te conseillez .
essaie ce lien et appelle demain, moi je les ai toujours facilement :
http://mybluestore.com/ordinateurs-portables/184-pouces-et-plus/produit-acheter-achat-vente-portable-acer-aspire-8942g-436g64bi-1373-11320.html
P.S. : je viens de voir qu'il y a une démo en vidéo
Tu trouveras plus d'aide auprès de renvendeurs comme celui-ci qu'après les marques qui ne sont pas vraiment accessibles
http://mybluestore.com/ordinateurs-portables/184-pouces-et-plus/produit-acheter-achat-vente-portable-acer-aspire-8942g-436g64bi-1373-11320.html
P.S. : je viens de voir qu'il y a une démo en vidéo
Tu trouveras plus d'aide auprès de renvendeurs comme celui-ci qu'après les marques qui ne sont pas vraiment accessibles