Besoin de renseignement

windows 7 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je partage la conexion internet avec d'autre menbres de ma famillie, le probleme c'est que je ne sais comment mon frere de son pc voi tous ce que je fait et ça me derange. Comment puis-je empêcher les gens de voir ce que je fait et ainsi etre la seul a voire ce que je telecharge ect...
Merci d'avance

10 réponses

darkprofecy Messages postés 141 Statut Membre 17

Allez voir ton frère pour lui dire d'arréter, au pire, voir tes parents.
1
windows 7

ça c'est peine perdu, lui c'est dieu il a tous vue tous ils sais tous et il a tous les droits. Merci quand même pour toute vos infos
0

Bonsoir,
Je pense qu'il a installé un logiciel espion sur ton PC.
Essaye de télécharger un antispyware et de passer un scan.
0
Utilisateur anonyme

Bbonsoir, tu dois avoir un logiciel type Italc installé sur ton pc. Recherche dans le menu démarrer.
0
windows 7

je lance la recherche
0
windows 7

il y a pas iltac
0
windows 7

Non je be pense pas qu'il y ai de logiciel espion il a aucun acces physique a mon pc il est tous neuf et je l'ai remit a zero il y deux jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si il n'as pas pu toucher l'ordinateur, alors c'est (quasi) impossible.
0
windows 7

Il sait voir quel pc son connecté a internet et toute a l'heure il ma dit tu a telecharger ça sur tel plateforme je voi tou avec mon pc
0
Utilisateur anonyme

ou alors une configuration en réseau avec un serveur.
0
windows 7

pourais tu me donner plus d'info a ce sujet et si tu le peux me dire comment y remedier
merci
0

Il surveille peut-être le réseau local. Dans ce cas là, je pense qu'il faut utiliser un logiciel qui brouille les données, mais là, je ne sais pas si ca existe (c'est plus des proxy pour le réseau externe (internet)).
0
windows 7

Je peut faire quoi alors
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas au niveau local mais sur le réseau de mon collège je peux visualiser toutes les connections internet de chaque ordinateur avec l'heure du début et de la fin. Je suppose que c'est faisable avec un pc configuré en serveur.
0
windows 7

je suis connecté en wifi si me me connecte avec le caple est ce que sa changera quelque chose
0

Tu peux toujours essayer et tu verra si il te dit qu'il a encore vu ce que tu télecharger.
0
Utilisateur anonyme

une solution, fais démarrer, clic droit sur poste de travail, propriété, nom de l'ordinateur et donne moi le nom du groupe de travail.
0