Passer de 256MO à 1024MO
Utilisateur anonyme
-
titfanmkreole Messages postés 8 Statut Membre -
titfanmkreole Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai actuellement 256Mo DDR et je veut passer à 1024mo j'ai 2 emplacements pour barrette, mon pc et un HP Pavilion a229.fr de 2003 qu'est ce que je doit regarder avant d'acheter mes 2 barrettes de 512Mo DDR
Merci d'avance à tous
j'ai actuellement 256Mo DDR et je veut passer à 1024mo j'ai 2 emplacements pour barrette, mon pc et un HP Pavilion a229.fr de 2003 qu'est ce que je doit regarder avant d'acheter mes 2 barrettes de 512Mo DDR
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Passer de 256MO à 1024MO
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
9 réponses
pas nécessairement non, si tu prends les précautions précédentes. en fait si la mémoire n'est pas supportée, cela s'affichera au démarrage (soit non reconnue, soit erreur), donc pas de pbm graphique par la suite en cas d'erreur d'achat.
Si tu vas en magasin je te conseille de prendre ta barette de tn ordi et la ramenai vc toi !
Si le vendeur aime bien ta tronche il voudra bien te conseiller ;)
Si le vendeur aime bien ta tronche il voudra bien te conseiller ;)
je pense qu'il faut que tu vérifie la capacité max de mémoire car sur un "vieux" pc parfois c'est limité à 512, commence donc par 1 barrette que tu testera seule puis avec ton ancienne , vérifie lors de l'achat que tes barrette sont de référence identique à celle d'origine (SDRAM, ou autre, double face ou non, etc).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais on ma dit qu'il fallait doubler comme là je suis en 256 on ma dit dans mettre 2 de 256 que 1 de 512 toute seul c pas terrible je suis novice
J'en ai une de 512 sur un pc bcp plus ancien que le tien, et tout va bien. Selon moi si la barrette de 256 que tu as déjà, meurt, c'est un achat supplémentaire (surtout une perte de temps) ou bien dans le cas de deux neuves tu peux aussi te retrouver dans une mm problematique plus tard (pièce defectueuse par ex). Mais quelqu'un d'autre aura peut-être une réponse différente.
pour ta derniere rép.
le moyen est l'explication que je t'ai indiquée en premier. Il y a surement aussi l'info de capacité avec un outil comme cpuz, mais pas sure de moi là.
le moyen est l'explication que je t'ai indiquée en premier. Il y a surement aussi l'info de capacité avec un outil comme cpuz, mais pas sure de moi là.