Problème de fichier introuvable

Fermé
aa - 15 juil. 2005 à 21:26
 aa - 18 juil. 2005 à 10:24
bonjour,
a la suite d'un spyware, j'ai fait une restauration du système, et au redémarrage le système me dit "le fichier c:\windows\system32\hal.Dll est introuvable" et le systeeme ne démarre pas, j'ai windows xp.

j'ai lancé la récupération par la console avec le cd windows.
jai essayé de copier un fichier hal.dll d'un autre windows mais ca me dit "accès refusé" quaznd j'essaie de copier dans c:\windows\system32
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
15 juil. 2005 à 22:01
salut,

si tu as appliqué la procédure cité ici je ne vois pas d'autres solutions sans formater, désolé.

http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-54.html
0
j'ai fait la procédure, j'ai remplacer le fichier mais en faite juste avant l'ouverture de session il me met un écran bleu problème de "logon ou ouverture de session", je sais plus très bien car ca redémarre aussitot
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
16 juil. 2005 à 18:53
est que tu es sur que tu n'as pas une barrette mémoire deffectueuse ...
Memtest v1.6 de dira tout sur l'état de tes barretttes.
0
Je sais pas si ca peut t'éclairer, mais quand je réinstalle windows sur la même partition (c:\windows2), windows démarre bien, par contre si je charge windows à partir de mon ancien (c:\windows).
Ca me met le message d'erreur que je t'ai écrit.
A ton avis je dois quand même vérifier les barrettes ?
0