Problème de fichier introuvable
Fermé
bonjour,
a la suite d'un spyware, j'ai fait une restauration du système, et au redémarrage le système me dit "le fichier c:\windows\system32\hal.Dll est introuvable" et le systeeme ne démarre pas, j'ai windows xp.
j'ai lancé la récupération par la console avec le cd windows.
jai essayé de copier un fichier hal.dll d'un autre windows mais ca me dit "accès refusé" quaznd j'essaie de copier dans c:\windows\system32
a la suite d'un spyware, j'ai fait une restauration du système, et au redémarrage le système me dit "le fichier c:\windows\system32\hal.Dll est introuvable" et le systeeme ne démarre pas, j'ai windows xp.
j'ai lancé la récupération par la console avec le cd windows.
jai essayé de copier un fichier hal.dll d'un autre windows mais ca me dit "accès refusé" quaznd j'essaie de copier dans c:\windows\system32
A voir également:
- Problème de fichier introuvable
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
4 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
15 juil. 2005 à 22:01
15 juil. 2005 à 22:01
salut,
si tu as appliqué la procédure cité ici je ne vois pas d'autres solutions sans formater, désolé.
http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-54.html
si tu as appliqué la procédure cité ici je ne vois pas d'autres solutions sans formater, désolé.
http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-54.html
j'ai fait la procédure, j'ai remplacer le fichier mais en faite juste avant l'ouverture de session il me met un écran bleu problème de "logon ou ouverture de session", je sais plus très bien car ca redémarre aussitot
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
16 juil. 2005 à 18:53
16 juil. 2005 à 18:53
est que tu es sur que tu n'as pas une barrette mémoire deffectueuse ...
Memtest v1.6 de dira tout sur l'état de tes barretttes.
Memtest v1.6 de dira tout sur l'état de tes barretttes.