Programme qui veut s’installer constamment
Résolu/Fermé
siob1
Messages postés
34
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours j’ai fait l’achat d’un nouveau GSM (BlackBerry). J’ai installé les pilotes sur mon ordinateur pour pouvoir le synchroniser et pour pouvoir y mettre des musiques. Lors de l’installation, j’ai installé un programme pour la gestion de mes mp3 du nom de ROXIO (c’est un programme BlackBerry fournit avec le CD d’installation. Celui-ci est correctement installé mais j’ai toujours une fenêtre qui s’ouvre pour l’installer. J’ai suivit une nouvelle fois la procédure mais rien à faire celui-ci veut toujours s’installer. Comment faire pour mettre un terme à cette installation intempestive ? Je tiens à préciser que celui-ci est correctement installer sur ma machine et qu’il fonctionne correctement.
D’avance merci
Il y a quelques jours j’ai fait l’achat d’un nouveau GSM (BlackBerry). J’ai installé les pilotes sur mon ordinateur pour pouvoir le synchroniser et pour pouvoir y mettre des musiques. Lors de l’installation, j’ai installé un programme pour la gestion de mes mp3 du nom de ROXIO (c’est un programme BlackBerry fournit avec le CD d’installation. Celui-ci est correctement installé mais j’ai toujours une fenêtre qui s’ouvre pour l’installer. J’ai suivit une nouvelle fois la procédure mais rien à faire celui-ci veut toujours s’installer. Comment faire pour mettre un terme à cette installation intempestive ? Je tiens à préciser que celui-ci est correctement installer sur ma machine et qu’il fonctionne correctement.
D’avance merci
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
-
Salut,
merci pour ta réponse mais ça je l’ai déjà fait plus d’une fois. A chaque fois il recommence l’installation. -
oui c'etait une blague hein ben regarde si tu peux pas supprimer le setup du logiciel voir si c'est pas ca qui le lance
-
Oui je l’avais prit comme ça aussi LOL. Bon pour le setup ça se complique un peut. Comment faire ? J’ai déjà fait une désinstallation complète et une réinstallation mais toujours le même problème.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
va voir dans les programmes qui se lance au démarrage de windows, voir si tu peux pas le supprimer ou désactiver.
Je pense pas pouvoir t'aider plus. -
Bonjour,
Fais Ctrl+ Alt + supp, onglet processus, essaie de repérer celui qui correspond au logiciel et clique sur terminer le processus, ensuite dans msconfig, onglet démarrage, décoche celui qui correspond, appliquer et OK. -
Merci pour vos réponses. Voila j’ai fait ctrl+alt+sup j’ai stoppé le processus. Puis j’ai ouvert « msconfig » menu démarré et j’ai décoché le programme (enfin je pense que c’est celui la !!!). Je vais attendre maintenant pour voir s’il veut toujours s’installer.
-
Redémarre le pc et vois que ca donne.
-
-
Malheureusement après redémarré de mon ordi le programme veut toujours s’installer
-
Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, essaie de trouver s'il y a un service qui correspond à ce programme, si oui, double-clique, arrête le service, sélectionne manuel dans type de démarrage, appliquer et OK.
-
Ben ça ne fonctionne pas même après avoir redémaré mon ordi. Je vais désinstaller le programme et voir après une mise à jour sur le site officiel . C'est peut-être la meilleur solution?
-
Désinstalle le programme avec revo-uninstaller. Redémarre le pc, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Réinstalle la dernière version du programme.