Programme qui veut s’installer constamment

Résolu/Fermé
siob1 Messages postés 34 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques jours j’ai fait l’achat d’un nouveau GSM (BlackBerry). J’ai installé les pilotes sur mon ordinateur pour pouvoir le synchroniser et pour pouvoir y mettre des musiques. Lors de l’installation, j’ai installé un programme pour la gestion de mes mp3 du nom de ROXIO (c’est un programme BlackBerry fournit avec le CD d’installation. Celui-ci est correctement installé mais j’ai toujours une fenêtre qui s’ouvre pour l’installer. J’ai suivit une nouvelle fois la procédure mais rien à faire celui-ci veut toujours s’installer. Comment faire pour mettre un terme à cette installation intempestive ? Je tiens à préciser que celui-ci est correctement installer sur ma machine et qu’il fonctionne correctement.
D’avance merci
A voir également:

14 réponses

karadoc59 Messages postés 336 Statut Membre 24

tu clic sur annulé quand ca demande :)
0
siob1 Messages postés 34 Statut Membre 1

Salut,
merci pour ta réponse mais ça je l’ai déjà fait plus d’une fois. A chaque fois il recommence l’installation.
0
karadoc59 Messages postés 336 Statut Membre 24

oui c'etait une blague hein ben regarde si tu peux pas supprimer le setup du logiciel voir si c'est pas ca qui le lance
0

Oui je l’avais prit comme ça aussi LOL. Bon pour le setup ça se complique un peut. Comment faire ? J’ai déjà fait une désinstallation complète et une réinstallation mais toujours le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne pour me donner un petit coup de main !!
0
adri.wrc Messages postés 181 Statut Membre 11

va voir dans les programmes qui se lance au démarrage de windows, voir si tu peux pas le supprimer ou désactiver.

Je pense pas pouvoir t'aider plus.
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Fais Ctrl+ Alt + supp, onglet processus, essaie de repérer celui qui correspond au logiciel et clique sur terminer le processus, ensuite dans msconfig, onglet démarrage, décoche celui qui correspond, appliquer et OK.
0

Merci pour vos réponses. Voila j’ai fait ctrl+alt+sup j’ai stoppé le processus. Puis j’ai ouvert « msconfig » menu démarré et j’ai décoché le programme (enfin je pense que c’est celui la !!!). Je vais attendre maintenant pour voir s’il veut toujours s’installer.
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Redémarre le pc et vois que ca donne.
0

ok je test
0

Malheureusement après redémarré de mon ordi le programme veut toujours s’installer
0

Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, essaie de trouver s'il y a un service qui correspond à ce programme, si oui, double-clique, arrête le service, sélectionne manuel dans type de démarrage, appliquer et OK.
0

Ben ça ne fonctionne pas même après avoir redémaré mon ordi. Je vais désinstaller le programme et voir après une mise à jour sur le site officiel . C'est peut-être la meilleur solution?
0

Désinstalle le programme avec revo-uninstaller. Redémarre le pc, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Réinstalle la dernière version du programme.
0