LAG PC PERSISTANT
lord gardakan
Messages postés
175
Statut
Membre
-
lord gardakan Messages postés 175 Statut Membre -
lord gardakan Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui, sa fait a peut prêt un an et 3 mois que j'ai acheté mon pc assez bien configuré (rien à redire jusque là) :
Logiciel d'exploitation : Windows Vista Home Premium (32 bits)
Processeur : Core 2 Quad 8200 cadencé à 2.33 GHz
Carte Graphique : 9800 GS 512 Mo Dédié
Mémoire RAM : 4 Go (2*2Go)
Disque Dur : 640 Go
(Carte Mère Asus mais je ne connais pas çà référence)
Je m'aperçois que mon ordinateur rame énormément (fonctionne aussi bien qu'un PC portable avec 64mo de ram sous Windows XP pro, 1 minute pour affiché n'importe quelle programme, programme ne répond pas ...)
Merci de m'aider.
Cordialement, Lord Gardakan
Aujourd'hui, sa fait a peut prêt un an et 3 mois que j'ai acheté mon pc assez bien configuré (rien à redire jusque là) :
Logiciel d'exploitation : Windows Vista Home Premium (32 bits)
Processeur : Core 2 Quad 8200 cadencé à 2.33 GHz
Carte Graphique : 9800 GS 512 Mo Dédié
Mémoire RAM : 4 Go (2*2Go)
Disque Dur : 640 Go
(Carte Mère Asus mais je ne connais pas çà référence)
Je m'aperçois que mon ordinateur rame énormément (fonctionne aussi bien qu'un PC portable avec 64mo de ram sous Windows XP pro, 1 minute pour affiché n'importe quelle programme, programme ne répond pas ...)
Merci de m'aider.
Cordialement, Lord Gardakan
A voir également:
- LAG PC PERSISTANT
- Pc qui lag - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Et si je le overlock à 3GHz ?
par contre, la sécurité BIOS s'active déjà souvant pour surchauffe (ordi qui se bloque)
Celà serait lié à quoi ? Y'aurait t-il un risque que çà arrive plus souvant en overlock ?
par contre, la sécurité BIOS s'active déjà souvant pour surchauffe (ordi qui se bloque)
Celà serait lié à quoi ? Y'aurait t-il un risque que çà arrive plus souvant en overlock ?
euh, overclock pas sans savoir ce que tu fais...
je sais pas, mais sur vistouille t'as pas regardé si t'avais pas un programme à la con qui tournait... virus ou autre... ?
Après si ça fait 1 an et des bananes que tu l'as et que tu y as mis des tonnes de logiciel tu devrais penser à faire du ménage.... un pc, c'est un peu comme sa chambre, faut la ranger des fois ;)
je sais pas, mais sur vistouille t'as pas regardé si t'avais pas un programme à la con qui tournait... virus ou autre... ?
Après si ça fait 1 an et des bananes que tu l'as et que tu y as mis des tonnes de logiciel tu devrais penser à faire du ménage.... un pc, c'est un peu comme sa chambre, faut la ranger des fois ;)
J'ai quelque programme (peut être suspect) :
Teatimer : au allentour de 100k
Java : qui varie entre 100 et 10k
sinon, je crois pas.
Je l'ai formater mais il n'a pas tenu longtemps de formatage (à peine 3 semaine)
Teatimer : au allentour de 100k
Java : qui varie entre 100 et 10k
sinon, je crois pas.
Je l'ai formater mais il n'a pas tenu longtemps de formatage (à peine 3 semaine)
Bonjour,
et as tu pensé à ouvrir un côté de ton ordinateur afin de retirer la poussière de quinze mois ?
et as tu pensé à ouvrir un côté de ton ordinateur afin de retirer la poussière de quinze mois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question