Portable n'affiche aucun programme!

Résolu
tangail -  
tangail Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon portable(acer, travelmate 244lc, intel celeron 2.6 ghz, 30gb ultra ata/100 hdd) a refusé de fermer il y a deux jour. je l'ai éteint en appuyant sur le bouton d'allumage. Par la suite, j'essaie de démarrer une session: l'ordi s'allume, wondows xp s'affiche, recherche les application,s puis écran noir! seulement le curseur apparaît!!!
est-ce que c'est la fin! ou bien, y a-t-il quelque chose à faire?
merci de vos conseils!
à bientôt
tangail
A voir également:

10 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

essaye de demarer en mode sans echec et de faire une restauration du systeme a il y a 3 ou 4 jours;
0
tangail Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
merci pour pour cette rapide intervention!
comment pourrai-je le faire?
seule le setup (f2) fonctionne!
merci
cordialement
tangail
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

FAIS f2 ET VAS DANS BOOT
MET LE LECTEUR CD DVD EN PREMIER puis fais F10 entrer et ok

puis demarre l ordi avec le cd windows dans le lecteur puis fais une reparation du systeme

pas une installation une REPARATION!
0
tangail Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bravo et merci chikaloo!
j'ai suivi tes indications. je n'ai plus le cd, et j'ai fait restauration de systeme. ça a marché!
mais je ne peux pas accéder à internet!
faut-il que je remettelecteur cd dvd à sa place?
merci encore!
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien

oui remet le lecteur cd dvd en deuxieme position

pourquoi ne peux tu pas te connecter a internet??

es tu en wifi ou par cable?? une boxe?? laquel??
0

j'utilise cet ordi pour les déplacements, avec 1 clé 3G
0

et la cle ne fonctionne pas la???
0

ça a marché!
merci mille fois chikaloo!
bravo encore
tangail
0

c est avec plaisir.
bonne soirée
0

bonne soirée!
0