Aidé moi s'il vous plais

miki73000 Messages postés 6 Statut Membre -  
miki73000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
ont ma offert un ordinateur car j'ai eu accident qui m'enpeche de sortir de chez moi et je l'avoue je suis completement nulle en informatique. Depuis un mois mon ordinateur tourne au ralentie je les scané aujord'hui avec ( superantispyware ) qui a detecté 2 choses . ( la premiere) Adware.tracking Cookie (30 items ) ET la (deuxiemes ) trojan.DNSChanger-Codec ( 1 items ) = HKU/S-1-5-21-2751965933-4109490671-1000/Software/Fcn voilla pouvé vous m'aidé a dechifré tous sa et sutout a eradiqué le ou les virus Qui me pose beaucoup de soucis sur mon ordinateur je vous remercie a l'avance.
A voir également:
  • Aidé moi s'il vous plais
  • Plais stor - Télécharger - Téléchargement & Transfert

7 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

as tu un antivirus sur ton ordi???
0
miki73000 Messages postés 6 Statut Membre

je crois que oui a tu lue mon comentaire
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

oui je l ais lu mais superantispyware et un detecteur en ligne mais as tu un antivirus d installé sur ton ordi??
0

oui j'ai avast mais tu sais mon ordi et devenue un peux fou depuis &Mois il ralenti beaucoup et des pages s'ouvre des fois tous seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok alors tu dois avoir des virus ....
as tu fais un scan minutieux avec avast?
0

oui il n'as pas detecté de virus mais suprentispywr lui a trouvé la je vais relancé un scan avec avast
0

oui il n'as pas detecté de virus mais suprentispywr lui a trouvé la je vais relancé un scan avec avast
0