Fichier impossible à supprimer
Résolu
kimoou
Messages postés
42
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer/renommer/déplacer/copier un fichier que j'ai sur le bureau et il me gêne beaucoup, mon bureau étant vide. C'est un fichier .flv (une musique ou plutôt fragment de musique que j'ai voulu télécharger sur Deezer grâce à un module firefox), le fichier est très très très long avec plein de caractères mais je ne peux pas le renommer, bref je ne peux rien faire avec même pas le lire!
Je n'ai pas pu le supprimer non plus avec le mode sans échec, rien à faire.
Je recherche une solution, si vous avez des choses à me proposer pour supprimer ce fichier, merci d'avance.
Je n'arrive pas à supprimer/renommer/déplacer/copier un fichier que j'ai sur le bureau et il me gêne beaucoup, mon bureau étant vide. C'est un fichier .flv (une musique ou plutôt fragment de musique que j'ai voulu télécharger sur Deezer grâce à un module firefox), le fichier est très très très long avec plein de caractères mais je ne peux pas le renommer, bref je ne peux rien faire avec même pas le lire!
Je n'ai pas pu le supprimer non plus avec le mode sans échec, rien à faire.
Je recherche une solution, si vous avez des choses à me proposer pour supprimer ce fichier, merci d'avance.
A voir également:
- Fichier impossible à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si votre problème est relativement récent, activez un point de restauration et tout rentrera dans l'ordre. @ +
Si votre problème est relativement récent, activez un point de restauration et tout rentrera dans l'ordre. @ +
Merci pour le logiciel mais j'ai essayé le clic droit et ça n'y change rien je n'ai pas le "unlocker"..
Redémarre le pc et essaie de le supprimer. Si ca ne fonctionne pas, télécharge de nouveau --> unlocker et vois s'il est présent dans le menu contextuel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question