Samsung PC
Résolu
Claaire
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Claaire Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claaire Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Couucou,
J'aai un portable "Hugo Boss" Samsung ..
Quuand je le branche au cable USB du PC qui le relie a mon portable sa ne le detecte paas ..
J'aaimerai beaucoup comment savoir pour le faire detecter pour metre des ficher de mon PC sur mon portaable.
Meerci ;)
J'aai un portable "Hugo Boss" Samsung ..
Quuand je le branche au cable USB du PC qui le relie a mon portable sa ne le detecte paas ..
J'aaimerai beaucoup comment savoir pour le faire detecter pour metre des ficher de mon PC sur mon portaable.
Meerci ;)
A voir également:
- Samsung PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Ouue oue jai bien installer le CD d'instalation mais quand je branche le portable sa faait tjrs rien .
Alor essaye avec un autre cable USB...
Peut etre que sa vien du cable et non du portable ou de l'ordi....
Peut etre que sa vien du cable et non du portable ou de l'ordi....
Est-ce que tu a bie mis l'option dans ton portable stockage de masse...partage de fichier.. pour le branchement USB qui je pense doit se trouver dans parametre ou autre (suivant le portable)
Car sur certain portable tu doit choisir le type de conection soit dit MODEM / Partage de fichier / charge baterie / etc... etc...
Car sur certain portable tu doit choisir le type de conection soit dit MODEM / Partage de fichier / charge baterie / etc... etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouue ba jai mis "Stockage de masse" qui strouve dans "telephone" "connexion PC" .. Et sa charge juste mon portable .. Sa ne me le detecte tjrs paas dans l'ordinateur. Et je ne pense pas que sa vient du cable USB vu que je l'ai acheter il ni a pas lontemps vu que javais perdu l'autre. Donc je saais pas..
Essaye avec un autre port USB...
Est-ce que t'est port USB sont bien en 2.0
car si tu conecte ton portable sur un concentrateur USB a bas debit..Il se pourait qu'il y ai quelque conflit d'ou la non reconessance de ton portable....
Est-ce que t'est port USB sont bien en 2.0
car si tu conecte ton portable sur un concentrateur USB a bas debit..Il se pourait qu'il y ai quelque conflit d'ou la non reconessance de ton portable....
J'aai essayer avec un autre Ordi pour savoir si sa veanait de celui la deja et sa ma mis pareeil Maai je ne comprend pas "2.0" ... ^^
2.0 c'est juste le debit pour la canection USB..
Si tu n'est pas en 2.0...
Il faudrai que tu mette t'est pilote a jour...
Mais je ne suuis pas sur que sa marche ...
Va faire un tour sur ce site et telecharge toute les mise a jour qu'il te conseillera....
https://www.driverscloud.com/
Il risque de te demander d'installer un plugin activ X ..
Accepte le..
Demare ta detection...
Une fois la detection faite..tu verra en milieu de page un carrer ver avec marquer...
Telecharger seulement les mise a jour pour ma configuration..
Clique dessus..
Et met a jour t'est pilote la ou il est marquer telecharger...
PS : fait quant meme atention a se que se soit bien t'est configuration meteriel...
Et a ce que se soit bien les bon pilote..
Si tu telecharge un pilote qui ne soit pas pour ton materiel il risquerai dit avoir des conflit et il ne te restera plus qu'a faire une restauration materiel
Si tu n'est pas en 2.0...
Il faudrai que tu mette t'est pilote a jour...
Mais je ne suuis pas sur que sa marche ...
Va faire un tour sur ce site et telecharge toute les mise a jour qu'il te conseillera....
https://www.driverscloud.com/
Il risque de te demander d'installer un plugin activ X ..
Accepte le..
Demare ta detection...
Une fois la detection faite..tu verra en milieu de page un carrer ver avec marquer...
Telecharger seulement les mise a jour pour ma configuration..
Clique dessus..
Et met a jour t'est pilote la ou il est marquer telecharger...
PS : fait quant meme atention a se que se soit bien t'est configuration meteriel...
Et a ce que se soit bien les bon pilote..
Si tu telecharge un pilote qui ne soit pas pour ton materiel il risquerai dit avoir des conflit et il ne te restera plus qu'a faire une restauration materiel