écran téléphonne portable Motorolla Q9 figé
marty
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je m'appelle marty j'ai un souci avec mon téléphone portable de marque Motorolla Q9 320×240 LCD noire avec des référence que j'ai pus noter comme :TA66701FAP/SJUG3181AA . Donc le problème a fait apparition en plein cours j'ai voulus regarder quelque photos prise qui se trouver dans mes images en ouvrant la page d'image il y avait plus rien tout avait disparus je comprenais rien , alors je me suis dit je redémarre le téléphone peut être que sa va donner en le faisant le téléphone s'allume mais lorsqu'il arrive sur la page Windows mobile il se bloque là et en continu plus je repris mais rien il se bloque toujours a ce niveau j'ai installez les pilotes sur mon PC pour pouvoir analyser vue que je me disait peut être que ce sont des virus mais a ma grande surprise je branche sur le PC je vois tout de l'appareil mais le téléphone lui même ne change pas j'arrive pas non plus a l'analyser il se bloque là , alors s'il vous plait si quelque peut me donner quelque idées comment débloquer ce problème sa me fera du bien .
merci de vouloir m'aider
Lire la suite
Bonjour, je m'appelle marty j'ai un souci avec mon téléphone portable de marque Motorolla Q9 320×240 LCD noire avec des référence que j'ai pus noter comme :TA66701FAP/SJUG3181AA . Donc le problème a fait apparition en plein cours j'ai voulus regarder quelque photos prise qui se trouver dans mes images en ouvrant la page d'image il y avait plus rien tout avait disparus je comprenais rien , alors je me suis dit je redémarre le téléphone peut être que sa va donner en le faisant le téléphone s'allume mais lorsqu'il arrive sur la page Windows mobile il se bloque là et en continu plus je repris mais rien il se bloque toujours a ce niveau j'ai installez les pilotes sur mon PC pour pouvoir analyser vue que je me disait peut être que ce sont des virus mais a ma grande surprise je branche sur le PC je vois tout de l'appareil mais le téléphone lui même ne change pas j'arrive pas non plus a l'analyser il se bloque là , alors s'il vous plait si quelque peut me donner quelque idées comment débloquer ce problème sa me fera du bien .
merci de vouloir m'aider
Lire la suite
A voir également:
- écran téléphonne portable Motorolla Q9 figé
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
c est simple marty cherche la fonction (réinitialise avec les paramètres d'usine) sur le bouquin fourni et tu le retrouvera comme le premier jour meme si tu n auraus plus tes fichiers si je ne me trompe
Marty
salut diamontnoir merci pour ton conseil mais le problème ce que je n'arrive pas a accéder a mon tableau d'affichage du téléphone il se bloque au niveau de démarrage juste la page ou il affiche Windows mobile alors je me demande est ce que y'a pas des touches que je peu pas appuyer pour réinitialiser? aidez mois s'il vous plait
salut la réponse à mon soucie je lais eu sur le net "google" hors il fallait appuyer la touche w+e+la touche d'allumage rouge maintenir pendant 1 ou 2 mn et après relâchez au moment ou le décantage va commencez et il va réinitialiser et tout nettoyer à la fin il s'éteint et tu redémarre et tout redémarre comme neuf .
merci pour ton aide diamontnoir
a plus
merci pour ton aide diamontnoir
a plus