Configuration d'un pc d'architecte

abitbole -  
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je voudrai changer mon pc et en fair un moi meme et plus perfomment, j'ai donc fait qulque recherche pour savoir quel config me conviendrai le mieu pour mon nouveau pc tout en sachant que je me lance de le metier d'architecte donc je vé utilise pas mal de programme assez lourd et en mm temp (Paint Shop Pro, architect 3D, Autocad ...) enfin voila je pense qu'il va me faloir une grosse machine pour pouvoir manipuler les image 3D en tout fluidité et fair aussi de la bureautique...Ha oui je ferai tourné tt sa sous windows 7

j'ai donc penser a cette pti config mais j'ai quelque doute donc si vous pouvez me dir se que vous en pensez avan que je fasse mon achat merci davance.

Carte mere- Asus P7P55D
Alim- Corsair VX - 550W
boitier- Advance Turboost
carte graph- Club 3D GeForce 9600 GT 1024 Mo GREEN Edition
DD- Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo
processeur- Intel® Core™ i5 750
memoir Corsair 2 x 2 Go DDR3
A voir également:

9 réponses

PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Budjet ?
0
abitbole

bonjours

mon budjet sera de 800euros mais si cela semble nesesaire je peu monter un peu
0
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Essaye de mettre un i7 plutôt qu'un i5.

et dis moi à combien tu arrive
0
abitbole

bonjour

avec le i7 860 jarrive a 834 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abitbole

Bonjours

sinon au niveau de la carte-graphique, elle est asser puissante et bien adapter pour fair pas mal de 3d ? car sur plusieur fofo il etai pas tre daccord au niveau de la puissance de la carte graphique pour se genre d'aplication
0
Profil bloqué

Je ne suis pas d'accord dans le choix de la carte graphique et pas besoin d'un processeur i 7 !!
Un quad core comme le i5 suffit deja emplement.

Une 9600 Gt de chez nvidia c'est trop cher pour ce que ces entre 74 et 90 pour certain model.

Je te propose vraiment une ATI parceque chez eux à ce prix la tu as une carte graphique aussi bien qu'une 9800 gt !

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/xfx-radeon-hd-4770-512-mb/f-107670211-hd477aydfc.html

https://www.materiel.net/

https://www.materiel.net/

Honnetement tu as la des cartes qui depasse de loin la gamme 9**** de chez nvidia

De plus la carte ATI 5670 est doté de la technologie dirext x 11 ce que n'a pas la 9600 gt ! et encore une bonne nouvelle grace a windows 7 vous avez acces a directx 11.

bye . ^^
0
abitbole

bonjour

dabord merci pour vos reponse rapide

donc avec cette configue

Carte mere- Asus P7P55D
Alim- Corsair VX - 550W
boitier- Advance Turboost
carte graph- Club 3D Radeon HD 5670 1Go
DD- Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo
processeur- Intel® Core™ i5 750
memoir Corsair 2 x 2 Go DDR3

je devrai amener tout les programmes d'architecte recent sans probleme tou en sachant que le pc me servira a rien dautre que la bureautique et a l'architecture et cela pendan quelque année sans avoir a fair devolution du pc ?
0
Profil bloqué

Oui tu seras tranquil et IMPOSSIBLE que tu sois decu, franchement je vois pas quel programme viendrai à bout de cette config
0

moi je suis toujours pour un i7 de 100€ plus cher, mais bon a toi de voir
0