Impossible de reformater mon ordinateur
titou-783
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon pc enfete j'ai changé les barretes mémoires et j'ai été obligé de reformaté pour qu'il remarche a nouveau le problème est le suivant:
quand je reformate l'ordinateur , il marche jusqu'a qu'il charge les fichié d'installation et reste bloqué a 10 pour 100 et il repart pas et ensuite il m'envoi un message d'erreur j'ai essayer avec 4 disque dure différents toujours la meme chose ...
pourriez-vous m'aider si'l vous plait car je commence a déséspéré ....
merci a tous et a tres bientot
J'ai un gros probleme avec mon pc enfete j'ai changé les barretes mémoires et j'ai été obligé de reformaté pour qu'il remarche a nouveau le problème est le suivant:
quand je reformate l'ordinateur , il marche jusqu'a qu'il charge les fichié d'installation et reste bloqué a 10 pour 100 et il repart pas et ensuite il m'envoi un message d'erreur j'ai essayer avec 4 disque dure différents toujours la meme chose ...
pourriez-vous m'aider si'l vous plait car je commence a déséspéré ....
merci a tous et a tres bientot
A voir également:
- Impossible de reformater mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
14 réponses
Oui mais je l'est essayé sur un autre pc avant et il marchait tres bien ... sinan je peut peut-être faire une copie du CD afin d'avoir un CD Non rayé ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il y a peut-etre un probleme avec tes barrettes de ram,déjà si cela ne fonctionnait plus quand tu les à changé,c'est mauvais signe et je n'ai jamais vu qu'il fallait reformater apres avoir installer des ram!!!
Il y a quelque chose là qui va pas!!
Il y a peut-etre un probleme avec tes barrettes de ram,déjà si cela ne fonctionnait plus quand tu les à changé,c'est mauvais signe et je n'ai jamais vu qu'il fallait reformater apres avoir installer des ram!!!
Il y a quelque chose là qui va pas!!
hum !
Quand tu dit "avant" c'est à dire ?
Essaye aujourd'hui sur un autre pc de faire un test on sait jamais !
Sinon oui tu peut essayer de copié le cd pour voir !
Quand tu dit "avant" c'est à dire ?
Essaye aujourd'hui sur un autre pc de faire un test on sait jamais !
Sinon oui tu peut essayer de copié le cd pour voir !
Oui peut-être bien c'est des encienne barrete ... que j'avai acheter il ya un peu pres 1 ans sans jamais m'en servire Mais elle fonctionnait avant car je l'est avait deja changé afin d'augmenter la mémoire vive de mon pc
Ok ! parce que normalement (je dit bien normalement ^^) quand tu changes de barette t'es pas obligé de formater !
Oui fin je c'est pas mais quand je les ai changé hier il ma dit "erreur de chargement du systeme d'exploitation"
et je c'est pas d'ou sa venait alors j'ai essayé de reformaté
et je c'est pas d'ou sa venait alors j'ai essayé de reformaté
Ouille!
Le mal est fait ,maintenant ,enleves la barette que t'as installé et réessayes de formater!!
Le mal est fait ,maintenant ,enleves la barette que t'as installé et réessayes de formater!!