Sites inaccessibles
wakrime
Messages postés
206
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problèmes de connextions depuis que j'ai reformaté mon PC.
Je n'arrive plus à accéder à Windows Update.
Lorsque je cherche à mettre à jour mon anti virus ou mon anti malware, j'ai une fen^^etre impossible voir les paramètres de votre pare feu.
Mais le pare feu windows est désactivé et je ne comprends pas pourquoi mon antivirus se bloque lui même ?
Des sites aussi sont inaccessibles.
Merci de votre aide
J'ai des problèmes de connextions depuis que j'ai reformaté mon PC.
Je n'arrive plus à accéder à Windows Update.
Lorsque je cherche à mettre à jour mon anti virus ou mon anti malware, j'ai une fen^^etre impossible voir les paramètres de votre pare feu.
Mais le pare feu windows est désactivé et je ne comprends pas pourquoi mon antivirus se bloque lui même ?
Des sites aussi sont inaccessibles.
Merci de votre aide
A voir également:
- Sites inaccessibles
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Sites inaccessibles - Guide
- Création de sites web - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
7 réponses
Bonjour,
Vérifie si la date et l'heure sont à jour, aussi dans le gestionnaire des périphériques, regarde s'il y a des points d'interrogation jaunes ? exemple comme pour carte réseau.
Vérifie si la date et l'heure sont à jour, aussi dans le gestionnaire des périphériques, regarde s'il y a des points d'interrogation jaunes ? exemple comme pour carte réseau.
Salut Ekim55
Non. Tout est bon. L'heure et la date, et pas de point d'interrogation jaunes.
Je peux surfer, la preuve est que je suis sur CCM avec toi. Mais dès que je cherche windows update ou la mise à jour avast pro par exemple... RIEN. Page avec erreur.
J'ai même pas pu mettre à jour les moteurs de recherche de Internet Explorer pour changer Live Cherche de microsoft...
Non. Tout est bon. L'heure et la date, et pas de point d'interrogation jaunes.
Je peux surfer, la preuve est que je suis sur CCM avec toi. Mais dès que je cherche windows update ou la mise à jour avast pro par exemple... RIEN. Page avec erreur.
J'ai même pas pu mettre à jour les moteurs de recherche de Internet Explorer pour changer Live Cherche de microsoft...
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones par défaut, onglet avancé, clique sur réinitialiser....., les paramètres d'internet...., accepte , appliquer et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvre IE, outils, options internet, onglet connexions, paramètres réseau, il faut que tout soit décoché, OK, appliquer et OK. Va dans: C\windows\system32\drivers\etc, clic droit sur hosts, ouvrir avec le bloc-notes, il doit y avoir que cette ligne seulement --> 127.0.0.1 localhost , supprime tout ce qui est en dessous et enrégistre pour sauvegarder.