Money ne veut plus s'ouvrir

kiki du 94 Messages postés 10 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me sers de money pour mes comptes personnels qui fonctionnait correctement jusqu'à hier
Ne pouvant plus ouvrir ce logiciel j'ai voulu le désinstaller mais impossible je me sers du cd d'installation mais il m'est répondu que money est déjà ouvert si bien que je ne peux plus m'en servir
Je sélectionne le gestionnaire de Windows qui ne m'indique pas que money est présent
Comment faire ?
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Pour désinstaller Money,pourquoi s'embarrasser avec le gestionnaire de XP et par dessus du CD d'installation(qui entre parenthèse est conçu pour Installer et non pour Désinstaller).
Effectue donc cette manip pour désinstaller Money https://www.cjoint.com/?cwnulvqadl
@+

0
kiki du 94 Messages postés 10 Statut Membre

Merci de ta réponse mais c'est la première action que j'ai exécute et le résultat est négatif
J'ai également a l'aide du raccourci clic de droite propriété cherché ou se trouvait le logiciel money je suis arrivé dans le C j'ai selectionné chaque fichier et c'est également une action impossible .
Ma question est surtout de supprimer " money déja ouvert " afin de réinstaller
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Désolé ;J'ai dèja désinstallé money de cette façon :-((
0