Mon ecran scintille

Résolu
tigma Messages postés 28 Statut Membre -  
tigma Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai un problème qui me pompe l'air j'explique .
après 5 minute de travail l'écran commence a scintiller a petite cadence , au bout de quelques temps il s'emballe jusqu'à devenir impossible de travailler dessus.
je l'éteint laisse quelque minute puis je rallume il est normale mais 2 mn après il repars dans son délire de scintillement.
ahhhhhh première supposition la température !!!!puisque l'orque je l'éteint et le rallume il redeviens normale quelques instants.
j'ai pris mon écran chez un ami je l'ai branché sur son portable pendant 15 a 20 min rien, nada ,walou ecran impec!!
au tours de la carte graphique alors!!! j'en ai acheté une autre mais une fois branché et après une attente de 5 mn pareil le même problème!!.
on m'a parlé du câble VGA peut être il est défectueux !!!! je l'ai changé toujours le même problème!!!

d'après ces test comme je l'ai expliqué ce n'est ni le câble ni l'écran moins encore la carte graphique !!!!

quelqu'un peut il s'il vous plait m'aider a résoudre ce problème !!!!

merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

tigma Messages postés 28 Statut Membre
 
ben alors personne pour m'aider :-(!!!!!
0
era@tik
 
à priori si tu a tester tout ce qui à un rapport avec l'affichage , l'alimentation me semble le plus probable ,et un condo ou une soudure séche
0
tigma Messages postés 28 Statut Membre
 
ho ho!!!!! et comment je peux y remédier que dois 'je faire??!!
je suis un peu limite en connaissance matériel j'ai fait je que je savais faire !!
merci pour ta réponse
0
era@tik
 
teste une autre alim , tu as peux être d'autres problèmes pour confirmer ? le son est t'il bon ,pas d'autres souçi ?
0
tigma Messages postés 28 Statut Membre
 
pas d'autre problème a part l'écran le son est nickel tout marche bien.!!

pour l'alim tu parle juste du câble? ou toute l'alim complète?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tigma Messages postés 28 Statut Membre
 
ah oui j'ai oublié maintenant si j'éteint l'écran et je le rallume j'ai droit a des centaines de traits multicolore verticale, après du noir pendant 5 seconde et enfin il s'allume avec l'image déforme qui reprend forme en tremblant au bout de 2 secondes !!! bizarre bizarre!!!
0
tigma Messages postés 28 Statut Membre
 
me revoilà en faite malgré les test sur l'écran qui n'ont rien donné j'ai décidé de me lancer au hasard et j'ai acheté un nouveau écran. nickel chrome ça marche maintenant merci comme même !!!
0