Mon ecran scintille
Résolu
tigma
Messages postés
28
Statut
Membre
-
tigma Messages postés 28 Statut Membre -
tigma Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un problème qui me pompe l'air j'explique .
après 5 minute de travail l'écran commence a scintiller a petite cadence , au bout de quelques temps il s'emballe jusqu'à devenir impossible de travailler dessus.
je l'éteint laisse quelque minute puis je rallume il est normale mais 2 mn après il repars dans son délire de scintillement.
ahhhhhh première supposition la température !!!!puisque l'orque je l'éteint et le rallume il redeviens normale quelques instants.
j'ai pris mon écran chez un ami je l'ai branché sur son portable pendant 15 a 20 min rien, nada ,walou ecran impec!!
au tours de la carte graphique alors!!! j'en ai acheté une autre mais une fois branché et après une attente de 5 mn pareil le même problème!!.
on m'a parlé du câble VGA peut être il est défectueux !!!! je l'ai changé toujours le même problème!!!
d'après ces test comme je l'ai expliqué ce n'est ni le câble ni l'écran moins encore la carte graphique !!!!
quelqu'un peut il s'il vous plait m'aider a résoudre ce problème !!!!
merci beaucoup
voila j'ai un problème qui me pompe l'air j'explique .
après 5 minute de travail l'écran commence a scintiller a petite cadence , au bout de quelques temps il s'emballe jusqu'à devenir impossible de travailler dessus.
je l'éteint laisse quelque minute puis je rallume il est normale mais 2 mn après il repars dans son délire de scintillement.
ahhhhhh première supposition la température !!!!puisque l'orque je l'éteint et le rallume il redeviens normale quelques instants.
j'ai pris mon écran chez un ami je l'ai branché sur son portable pendant 15 a 20 min rien, nada ,walou ecran impec!!
au tours de la carte graphique alors!!! j'en ai acheté une autre mais une fois branché et après une attente de 5 mn pareil le même problème!!.
on m'a parlé du câble VGA peut être il est défectueux !!!! je l'ai changé toujours le même problème!!!
d'après ces test comme je l'ai expliqué ce n'est ni le câble ni l'écran moins encore la carte graphique !!!!
quelqu'un peut il s'il vous plait m'aider a résoudre ce problème !!!!
merci beaucoup
A voir également:
- Mon ecran scintille
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
à priori si tu a tester tout ce qui à un rapport avec l'affichage , l'alimentation me semble le plus probable ,et un condo ou une soudure séche
teste une autre alim , tu as peux être d'autres problèmes pour confirmer ? le son est t'il bon ,pas d'autres souçi ?
pas d'autre problème a part l'écran le son est nickel tout marche bien.!!
pour l'alim tu parle juste du câble? ou toute l'alim complète?
pour l'alim tu parle juste du câble? ou toute l'alim complète?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question