Plusieurs problèmes vista

Fermé
Florel - 22 févr. 2010 à 05:20
 Florel - 26 févr. 2010 à 10:45
Bonjour,

J'ai 2 problèmes ...
1 Parfois quand je ferme une page internet elle se reouvre plein de fois à la suite, je suis obligée d'éteindre l'ordi pour que cela s'arrête... Quelqu'un peut me dire pourquoi ? Mon antivirus est AVast, et il n'a détecté aucun virus même avec le scanne.

2ème problème Quand je suis branchée sur le secteur, mon ordi est un portable, donc quand je suis branchée sur le secteur baterie mis sur l'ordi ou pas, mon ordi me dit que mon plan d'alimentation actuel peut réduire les performances du systèmes. Pourquoi il me dis cela ??? Par contre il me le disp as quand je fonctionne que sur la batterie. Et tous cela est apparu sans que j'ai rien touché... ?

Encore une question sur un Vista où se trouve l'endroit pour faire la défragmentation du disque dur ? et le nettoyage ?

Merci pour vos réponses.
Florel.
A voir également:

2 réponses

plantamare Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 71
22 févr. 2010 à 08:34
As-tu mis avast à jour? Fais un scan au démarrage (avant windows), sinon essaie antivir.
Passe aussi Malwarebytes.
Pour le 2e prob, vérifie quel est le règlage de ton système d'alimentation et reconfigure-le si besoin est.
Defragm : dans outils d'administration - mais ne défragmente rien avant d'avoir élimliné les nuisibles
0
kikoo !

Je vais essayer merci, mais crois-tu que les pages net qui s'ouvrent plein de fois quand je les ferme est dû à un virus ?

Merci et bonne semaine.
Florel.
0
plantamare Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 71
22 févr. 2010 à 14:40
Possible, pas obligatoire (mais assez typique quand même).
0
kikoo c'est remoi !

J'ai enlevé Avast téléchargé Antivir, mais j'ai toujours ce problème de page internet que je ferme qui se reouvre plein plein de fois ? Et aucun virus n'a été détecté ? Tu as une idée ?
Merci et belle journée.
Florel
0