Montage PC ?

mopo -  
 mopo -
Bonjour,

alors voilà, je me prépare a monter un bon gros pc gameur donc je voulais votre avis :

https://www.ldlc.com/

qu'en pensez-vous ? je ne compte pas changer le processeur, la CG, le boitier...mais pour le reste vos avis ?

merci.
A voir également:

13 réponses

17ken17

a
cette heure la
0
mopo

si c'est pour venir polluer mon topic tu sors.

je commande demain...et j'installe plus tard...tcho !
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

c'est une belle config.

quelle version de Windows compte tu installé dessus ???
0
mopo

merci a toi.

rien a redire sur cette configue alors ?

je vais posez windows 7 pro en 64bits...un écran LG 24"...souris, clavier razer.
0
mopo > mopo

Up ?

je commande aujourd'hui, je voulais votre avis sur cette configue...CM, alim ? sa va ?
0
c-de-lard-ou-du-cochon Messages postés 91 Statut Membre 3

Bon d'une part je choisirais plutôt materiel.net que ldlc, ceci étant dit tu as choisis une bonne config, d'un point de vue perso je prendrais plutôt un 4870 vapor-x qui doit faire 30 euros de plus en CG et l'alim j'irais pas chez antec, soit corsair pour les plus petits budgets, soit seasonic ou beQuiet... la puissance est bonne ni trop ni pas assez...

Ceci étant dit très bonne config, à part encore une fois matos.net pour le sev c'est les meilleurs !
0
maxou

bonne config mais prend une hd 4870 je l'ai moi et je te dis mon pote ca tourne a fond sur un 23 pour full hd sur cod 4 , 5 ou encore l4d 2 gta 4 trien ne lui résiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mopo

@c-du-lard : pour ta dernière phrase, tu veut dire le SAV les meilleurs ? sinon je prend ldlc car ils sont a 30min de chez moi et du coup j'ai les produits en 2jours max...pour la CG je vais voir, sinon pour l'alim corsair en modulaire 80+ même puissance, sa fais 30$ de diff, et antec est une bonne marque non?

@maxou : la CG je vais voir, si vous avez un lien a me proposer ? et j'ai pas d'écran encore, je prend sa avec aussi, un 24" je pense...si tu en as un a me proposer je suis pas contre...

merci.
0
mopo

up op ip ?
0
mopo

vraiment personne ? je veut commander se soir, svp :(
0

si tu prends Windows 7 franchement et personnellement je te conseil plus de partir sur du HD5870 Vapor-X j'en suis équipé et franchement rien à dire sur mon écran PC et TV.

de plus avec le direct X 11 certes a l'heure actuelle il n'y a pas de grande différence mais à l'avenir cela pourra surement être mieux exploité.

sinon RAS sur ta config.
0
mopo

merci a toi.

tu n'aurais pas un lien d'une 5870 s'il te plait ? par contre elle es chère non? que pense tu d'une 5770 MSI ou saffire vapor-x ?

sinon je viens de voir en faite que la CM est une micro-ATX, que pense tu de celle la? :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00091299.html

merci.
0

c'est une bonne carte mère même s'il est vrai que j'y ai juste effectué un montage dessus mais pas vraiment testé car ce n'est pas mon PC.

voici la HD5870 bon pas la Vapor-X pas dispo sur LDLC

sinon perso je suis plus Sapphire Vapor-X.
0
mopo

merci pour ta CG, mais malheureusement elle ne rentre pas dans mon budget.

celle CI ou celle LA ?

sinon le pc que tu as monter sur cette CM, la personne qui l'as maintenant en pense quoi ?
si tu as des nouvelles...tu es peu être informaticien ;-)
0

je suis informaticien par plaisir.

sinon la personne qui as ce PC en est très satisfait pour les jeux et overclock.

sinon pour les cartes graphique c'est les même mais la Vapor-X a un meilleur refroidissement.

0
mopo

je te remercie, je vais commander tous sa...je te fais signe quand je ressoit et que je les monte, une petite photo pour te montrer tous sa.

merci encore...bonne soirée.
0