Quel rapeur parle le plus vite?

Fermé
the-neo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 misspinky -
Bonjour,
je voudrai savoir quel rapeur parle le plus vite?
merci

49 réponses

frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

slt,
c'etait john scatman
-1
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

voila, je pense a ce gars là
0
Utilisateur anonyme > Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas un rappeur :D

j'aurais dit Busta ryhmes aussi^^
0
tigresse06 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

eminem il a été évalué comme le rappeur qui est capable de te sortir un couplet en une fraction de seconde.
-1
Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Sinon ce rappeur, pas Booba mais celui que chante a 1.05

https://www.youtube.com/watch?v=5x5EQ6htVHE
-1
Utilisateur anonyme

Hello,

j'ai lu que Twista est entré dans le livre des records dans les années 90 pour son débit (sa rapidité) de paroles, aussi je pense que depuis d'autres l'ont égalé, voire même dépassé.....en tout cas c'est ce qui apparaît sur le net.. je ne sais pas qui est le plus rapide aujourd'hui, si ca se trouve, c'est toujours lui!!

en tout cas Busta ryhmes déchire quand-même..
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyoko

c normal c soprano
-1
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

lol presque personne peut le dire car sinon on devrait mesurer au centièèème de millième près MDR quand on compare a busta rhymes, ricky brown, twista, simpson, busdriver, Thugs .... ouf !!! c impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut,
Lim peut être...
-2
Charlinee

Je pense aussi !
0
momo59

alkapote c lui le plu rapide
0
momo59

alkapote tu comprend cki dit!! va sur youtube et tape AL K POTE en freestyle
0