Quel rapeur parle le plus vite?

Fermé
the-neo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 misspinky -
Bonjour,
je voudrai savoir quel rapeur parle le plus vite?
merci

49 réponses

Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

au passage, un rappeur, ca rappe !
0
nalex30 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Casus Beli :)
0
Chrisdu57

0
gwenzer

busta rytmes!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine76

maitre gim's et si personne connait vous avez balastik dogg rappeur indé
0
John

Sois http://www.youtube.com/watch?v=YqPVgtE2KVo Davodka - MSD ou sinon Maitre Gims - Eh Merde
0
Xx-NiiKO0M0OK-xX Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eklips ;)
0
Snoopsta

C'est Pupa Rico dans No Statick
0
ninobrown59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

twista!!!!!! busta rhymes, bone thugs n harmoney mjg yen a pluzieurs
0
bryan

Eminem de tres loin ;)
0
daddy fayaa Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

busta rhymes,eminem,soprano fais tw un avis entre les 3
0
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

mouais ... mais tu pe regarder a yahoo answer is parlent mieux de ton sujet
-1
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

mais il n'y a pas que lui mdrrr où l'on comprend pas ce qu'il dit ...
-1
Faumax Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut !
Je suis sûr que c’est « Kanye West » qui l’emporte. Ce rappeur a connu un succès monstre. Il a enchaîné plusieurs titres tels que « Lockdown », « Breathe in breathe out » ou encore « Heartless ». C’est vrai qu’il débite les paroles à une vitesse si incroyable qu’on a du mal à les comprendre.
-1
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Hey toi.
Alors là, c’est plutôt difficile de répondre à ta question. Il faudrait qu’il fasse une compète entre eux en bonne et due forme pour savoir qui remporte la palme du rappeur le plus rapide ! Personnellement, je dirais que c’est Twista le plus rapide. C’est son domaine ! Mais bon, je ne connais pas tous les rappeurs de la planète donc je ne saurais te donner la meilleure réponse. Et toi, as-tu la réponse ?
-1
Yaassine Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Jpense que c'est chamillionaire !!
Vous serez d'accord vc moi il est hyper rapide sur cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=9nf4DhXy9oU
-1
Utilisateur anonyme

dans le rap francais je dirais soprano,
-1
pie03100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi pareil dans le rap français je dirai soprano quand il se met a enchainée des phrases c'est impressionant je l'ai vu en concert avec son groupe (psy4delarime) et c'était exellent
-1
cody9477

doc gyneco ??? lol :-)
-1
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

comment il s'appelle déja celui qui a fait "I'm a scapman ? tibidibidop..."
-1