Mini pc

maitreya Messages postés 321 Statut Membre -  
Baddack Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
une de mes amie voudrais acheter un mini pc et me bombarde de questions sur les performances de ce genre de pc alors j'aimerais savoir si il existe un site pour qu'elle puisse faire elle meme la comparaison car je ne suis pas tres calé dans ce domaine . merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

salut!!

si el veu un mini pc sa ne sera que pour faire un peu de traitement de texte et pour l'internet!!!c'est tout ce quel poura faire avec!!! faudra pas compter dessu pour faire des jeu ou alor juste des petit jeu com simsons ou d'autre jeu comme solitaire ou les petit jeu passe temp!!!
0
maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116

d'accord c'est l usage qu'elle compte en faire , mais elle aimerait aussi pouvoir comparer les marques ,les performances etc , et merci pour la reponse
0

de rien!! pour ce qui es de conseiller au niveau meilleur mini pc je prefere ne rien dire que de dire des betise!!! mais sinon j'ai aussi un mini pc pour la copine il marche pas tro mal (un peu lent )mais c'est un mini!!!

c'est un mini compac hp 700 EF
0

elle a un budget de 350 euro crois qu'il y a mieux a faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hooo oui je pense que oui car celui que j'ai di coute 250 euro!!!mais je suis pas trop callé coté portable je laisserai place a quelqu'un qui connai mieu les mini!!
bon courage !!!
0

merciiiiii
0
Baddack Messages postés 244 Statut Membre 9

Salut,

Netbook Vaio VPC-W12M1E/W, 10.1'', coloris blanc, Windows 7, Sony

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
0