Renseignement
mamoud95310
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
mamoud95310 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamoud95310 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais connaitre qu'elle difference y a t il entre une carte graphique geforce gts et une nvidia gtx
voila je voudrais connaitre qu'elle difference y a t il entre une carte graphique geforce gts et une nvidia gtx
18 réponses
gtx es mieu que gts.mais les deu reste la meme marque!!
il y a deux grande marque de carte graphique les geforce nvidia et les ati
il y a deux grande marque de carte graphique les geforce nvidia et les ati
mais ressent on une reelle difference si on joue a des jeux tels que call of duty modern war fare 2 enfin des jeux super recent qui sont tres gourmand
call of duty n'est pas le plu gourmand des jeu mais bon c'est vrai que je pe te dire que l'on voi une difference d'une carte a l'autre !!
après tout depend de se que l'on veu du materiel que l'on a et des moyen dont on dispose!!!
moi perso je vien de me prendre une geforce 260 gtx et franchement je me fais plaisir pour les jeu!!(call of duty wafar 2,bioshock2,unreal tournement 2004,falout 3,etc...)
tout c'est jeu a fond en graphique!!trop fort!!!!!!!!!!!!!
après tout depend de se que l'on veu du materiel que l'on a et des moyen dont on dispose!!!
moi perso je vien de me prendre une geforce 260 gtx et franchement je me fais plaisir pour les jeu!!(call of duty wafar 2,bioshock2,unreal tournement 2004,falout 3,etc...)
tout c'est jeu a fond en graphique!!trop fort!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les Nvidia GTX sont des cartes de haut de gamme a la base. Elles sont donc plus performantes et plus chères. Les GTS sont des cartes pour le grand public, avec des performances moindres.
Une GTX 260 ou une GeForce 9800GTX seront beaucoup plus performantes qu'une 9500 GTS.
Une GTX 260 ou une GeForce 9800GTX seront beaucoup plus performantes qu'une 9500 GTS.
petite precision la 260gtx est plus performante qu'une 9800gtx!!!!
et aussi avan quand on voi une gt et une gs , les gs se sont des carte graphique gt mais qui n'ont pas reussi les test de performence requi demander par le constructeur mais au mieu de les balancer il mes mettent en gs!!!
et aussi avan quand on voi une gt et une gs , les gs se sont des carte graphique gt mais qui n'ont pas reussi les test de performence requi demander par le constructeur mais au mieu de les balancer il mes mettent en gs!!!
amd phenom 9750 quad core
memoire vive 4 go
disque dur 186 gb libre
vista 64 bits
actuellement j ai une ati radeon hd 4850 mais avec le catalyst meme apres avoir desinstaller et reinstaller les pilotes plein de probleme les jeux sont injouables c pourquoi je me tourne vers nvidia et la je voudrais savoir je vien de trouver une
Type de produit
Carte graphique
Marque
Gainward
Architecture
Chipset
NVIDIA Geforce GTX 260 cadencé à 625 Mhz
Mémoire
896 Mo de mémoire GDDR3 cadencé à 1100 Mhz
Interface mémoire 448 bits
Interface
PCI Express 16x 2.0
Caractéristiques graphiques
Fonctions 2D & 3D
2ème génération de Nvidia Unified Architecture
Nvidia PhysX-Ready
Technologie NVIDIA CUDA
Microsoft DirectX 10
Fonctions vidéo
DVI-I / VGA / HDMI
est elle compatible avec mon pc
memoire vive 4 go
disque dur 186 gb libre
vista 64 bits
actuellement j ai une ati radeon hd 4850 mais avec le catalyst meme apres avoir desinstaller et reinstaller les pilotes plein de probleme les jeux sont injouables c pourquoi je me tourne vers nvidia et la je voudrais savoir je vien de trouver une
Type de produit
Carte graphique
Marque
Gainward
Architecture
Chipset
NVIDIA Geforce GTX 260 cadencé à 625 Mhz
Mémoire
896 Mo de mémoire GDDR3 cadencé à 1100 Mhz
Interface mémoire 448 bits
Interface
PCI Express 16x 2.0
Caractéristiques graphiques
Fonctions 2D & 3D
2ème génération de Nvidia Unified Architecture
Nvidia PhysX-Ready
Technologie NVIDIA CUDA
Microsoft DirectX 10
Fonctions vidéo
DVI-I / VGA / HDMI
est elle compatible avec mon pc
Gainward fond de bonne carte grahique mais attentione il faut de la place dans la tour car cette carte graphique es très longue!!!
moi c'est cela en zotac!!
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/ZOTAC/2842479-Carte-Graphique-GeForce-GTX-260-PLUS-896-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Version-AMP-Edition-Jeu-Farcry.htm
mais je l'ai u a 149 euro!!! hihi!!
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/ZOTAC/2842479-Carte-Graphique-GeForce-GTX-260-PLUS-896-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Version-AMP-Edition-Jeu-Farcry.htm
mais je l'ai u a 149 euro!!! hihi!!