PROBLEME COPIE FICHIERS AVEC WINDOWS 7
jojomul
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Erwan -
Erwan -
Bonjour,
j'ai un problème pour copier un fichier.
Je vient d'acheter un nouveau pc équipé de windows-7 pro 64 bits.
Dans celui-ci j'ai remis le disque dur de l'ancien pc qui s'appelle E:
Mon problème est lorsque je veux copier un fichier de E: vers le nouveau disque dur, il m'y est impossible car je ne dispose pas des droits d'administrateur .
Que faire?
j'ai un problème pour copier un fichier.
Je vient d'acheter un nouveau pc équipé de windows-7 pro 64 bits.
Dans celui-ci j'ai remis le disque dur de l'ancien pc qui s'appelle E:
Mon problème est lorsque je veux copier un fichier de E: vers le nouveau disque dur, il m'y est impossible car je ne dispose pas des droits d'administrateur .
Que faire?
A voir également:
- PROBLEME COPIE FICHIERS AVEC WINDOWS 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Copie cachée - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
13 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai copié des fichiers sur un disque dur externe depuis mon ancien ordinateur, tournant sous Windows XP, mais certains de documents situés sur mon DDE ne peuvent être copiés sur mon nouvel ordinateur sous Windows 7. Peut-être un problème de droits, mais je trouve ça révoltant.
J'ai le même problème. J'ai copié des fichiers sur un disque dur externe depuis mon ancien ordinateur, tournant sous Windows XP, mais certains de documents situés sur mon DDE ne peuvent être copiés sur mon nouvel ordinateur sous Windows 7. Peut-être un problème de droits, mais je trouve ça révoltant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desolé je n'ai pas le nouveau dd dans click droit, envoyer vers; mais seulement raccourci bureau, destinataire de télécopie, destinataire, documents, dossiers compressés et lecteur dvd.
Oui autant tu es sous Windows 7, essaie à l'aide d'une clé USB..désolé je ne vois que cela pour l'instant..