"clé d'activation déjà en cours d'utilisation

lex -  
 lex -
Bonjour,
Un pote à moi à installer vista via un cd que quelqu'un lui avait prêté car il n'avait plus rien et là, ça doit faire un mois déjà, vista demande d'entrer une clé d'activation, il l'écrit, et ça met "clé d'activation déjà en cours d'utilisation", du coup, il est seulement possible d'aller sur internet (vista envoie vers une page pour acheter un pack windows).
Est- ce que ça vient du fait que la clé est utilisée sur plusieurs machine ?

Merci d'avance de votre aide.

P.S : Je poste le message à sa place car du coup il ne se sert même plus de son ordi.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Un pote à moi à installer vista via un cd que quelqu'un lui avait prêté <= à ton avis, s'il met la clef que son copain lui a passé, tu crois pas que c'est logique d'avoir ce message?
--
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi! 
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
0
lex

En effet, mais avec xp, il était possible d'utiliser la clé plusieurs fois, du coup, je pensais qu'il pouvait y avoir une autre raison, surtout que sur internet, j'ai vue sur différents site qu'il était possible de les utiliser plusieurs fois.

Merci du conseil, mais mon cerveau est "allumé" et j'avais bien fait une recherche, ta réponse n'est pas très sympathique (d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est fréquent sur ccm), mais je comprends que tu me dises ça vu le nombre de personne qui ne font pas de recherches.
0
Utilisateur anonyme

C'est ma signature, ça ne t'es pas adressé personnellement.
0
lex

Ah oui ok, étant donné que ce n'était pas codé, enfin sous la forme habituelle, j'avais cru que ça m'était directement adressé, au temps pour moi.
0