LOGICIEL MAC POUR GERER SA CHAINE HI-FI

Fermé
cdryc44 - 21 févr. 2010 à 18:26
 cdryc44 - 22 févr. 2010 à 12:05
Bonjour à tous !

Je cherche l'équivalent MAC du logiciel wireless audio device manager. C'est un logiciel qui permet de gérer sa chaine hi-fi à l'aide de son ordinateur (mise à jour, etc...). Le logiciel fournit avec la chaine est seulement pour windows, je suis en revanche équipé d'un MacBook, système léopard. La chaine est une philipps MCI 300. Merci par avance pour vos (j'espère nombreuses ;) ) aides.

cdryc44
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
21 févr. 2010 à 21:30
Bonsoir,
Ce logiciel est tellement spécifique aux produits Philips que seul Philips pourrait développer une version Mac et si Philips ne l'a pas fait, c'est dommage pour toi.
Je ne vois qu'une solution: acheter un PC juste pour cela ou installer Windows sur ton Mac via une machine virtuelle du type VMWare Fusion ou Parallel Desktop afin de pouvoir jongler en permanence entre les deux mondes PC et Mac
Ritchi
0
J'ai effectivement pensé à mettre windows sur mon mac, mais je voulais eviter d'en arriver la... :'( merci en tout cas.
0