Creer un Unattended personel
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrait savoir si il est possible de creer un unnatended( uniquement pour moi donc que sur mon pc)
a partir de Windows XP Je ne connais pas vraiment ces OS mais je sais qu'il existe des 'TEAMS' qui ne font que ça (comme MadDog il le semble) Mon concept n'est pas illégal si je le garde pour moi?
Je voudrait aussi savoir si il est possible de créer un WPI(Windows Post Install) car je ne trouve rien sur le net ( un WPI pour intégré des pilotes)
Merci de vos réponse(s)
PAULPBM
Je voudrait savoir si il est possible de creer un unnatended( uniquement pour moi donc que sur mon pc)
a partir de Windows XP Je ne connais pas vraiment ces OS mais je sais qu'il existe des 'TEAMS' qui ne font que ça (comme MadDog il le semble) Mon concept n'est pas illégal si je le garde pour moi?
Je voudrait aussi savoir si il est possible de créer un WPI(Windows Post Install) car je ne trouve rien sur le net ( un WPI pour intégré des pilotes)
Merci de vos réponse(s)
PAULPBM
A voir également:
- Creer un Unattended personel
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
6 réponses
unattend = cd de windows avec les réponses aux question posée lors de l'install
(langue n° de licences region etc)
pour cela Nlite
embedded personnlisation complete de windows un xp perso deouis windowsembedded
voir exemple de griggione un artiste !
https://forum.pcastuces.com/windows_xp_embedded__creer_votre_windows-f1s56482.htm?page=1
(langue n° de licences region etc)
pour cela Nlite
embedded personnlisation complete de windows un xp perso deouis windowsembedded
voir exemple de griggione un artiste !
https://forum.pcastuces.com/windows_xp_embedded__creer_votre_windows-f1s56482.htm?page=1
si t'as le cd de xp utilise le gestionnaire (setupmgr) qui se trouve dans le dossier support - tools - deploy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question