A voir également:
- Mail.
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
21 févr. 2010 à 18:27
21 févr. 2010 à 18:27
Bonsoir,
Dans Mail, tu as à gauche la liste de tes BAL et dossiers, et dans la colonne de droite les mails.
Si tu ne vois plus le contenu des mails, c'est que la séparation entre les mails et leur contenu a été déplacé tout en bas.
Regarde la bordure inférieure de la fenêtre Mail, vers le milieu de la colonne de droite: tu devrais voir un petit point gris foncé dans la bordure grise.
Place la souris dans la bordure inférieure puis clic et déplace vers le haut: le contenu des messages devraient alors réapparaître.
Ritchi
Dans Mail, tu as à gauche la liste de tes BAL et dossiers, et dans la colonne de droite les mails.
Si tu ne vois plus le contenu des mails, c'est que la séparation entre les mails et leur contenu a été déplacé tout en bas.
Regarde la bordure inférieure de la fenêtre Mail, vers le milieu de la colonne de droite: tu devrais voir un petit point gris foncé dans la bordure grise.
Place la souris dans la bordure inférieure puis clic et déplace vers le haut: le contenu des messages devraient alors réapparaître.
Ritchi
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
21 févr. 2010 à 21:14
21 févr. 2010 à 21:14
Bonsoir,
Pour mieux t'aider, j'aurais besoin que tu me décrives l'apparence de la fenêtre Mail: combien de zone , ce qu'elles contiennent etc.
Ritchi
Pour mieux t'aider, j'aurais besoin que tu me décrives l'apparence de la fenêtre Mail: combien de zone , ce qu'elles contiennent etc.
Ritchi
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
21 févr. 2010 à 23:09
21 févr. 2010 à 23:09
Ce n'est pas cela que je te demande.
Je te demande de me décrire la fenêtre Mail que tu voies et non pas les menus.
Je te demande de me décrire la fenêtre Mail que tu voies et non pas les menus.
21 févr. 2010 à 20:31
J,ai essayé,je ne comprend pas très bien....
Lorsque je clique sur le message,je ne vois pas le texte.....