J'ai un probmée urgent avec msn 2009
L&à'A
-
flolebosss Messages postés 144 Statut Membre -
flolebosss Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme avec windows live messenger 2009 a chaque fois que je veux m'y connecté sa mé que ya un probléme donc sa le ferme , donc je lé mis dans la corbeille && supprimé , mnt j'essaye de le retéléchargé && sa ne marche pas quand je le fais aprés sa mé une page vous disposezz déjà de windows live messenger....... && aprés j'ai rien por my connecté donc je suis obligé d'allé sur meebo ou messenger fx && j'aimerai bien continué a me connecté à mon msn qi ne fonctionne plus , aidé moi si'l vous plait !
j'ai un probléme avec windows live messenger 2009 a chaque fois que je veux m'y connecté sa mé que ya un probléme donc sa le ferme , donc je lé mis dans la corbeille && supprimé , mnt j'essaye de le retéléchargé && sa ne marche pas quand je le fais aprés sa mé une page vous disposezz déjà de windows live messenger....... && aprés j'ai rien por my connecté donc je suis obligé d'allé sur meebo ou messenger fx && j'aimerai bien continué a me connecté à mon msn qi ne fonctionne plus , aidé moi si'l vous plait !
A voir également:
- J'ai un probmée urgent avec msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
salut, tu dois le desinstaller, et pas le supprimer, tu va dans ajout/suppression de programmes, tu clique sur messenger, ca te lance la desinstallation. ensuite tu pe etre sur que msn est desinstallé. apres tu pe telecharger une nvlle version (je te conseille la derniere de messenger, ou tu pe mettrre tes pseudos en couleurs ... sinon, quand il y avait un pb .. il falait que tu ailles dans dépaner/réparer et ca te résolvais a 90% tous tes pb