[Changement disque dur]
Lickway
Messages postés
4
Statut
Membre
-
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite changer ni + ni - que mon DD qui fait du bruit comme un moulin à café aussi puis-je le faire sans risque ?
Je désire garder tout le reste tel que la carte mère agée de 3 ans ainsi que mes 512 mo de sdram...
Oui tout seul je veux me lancer dans cette aventure sans même récupérer les plus grosses données de l'ancien DD qui d'ailleurs ne me servent plus.
Alors quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Sympa de me répondre....
A bientôt.....
Je souhaite changer ni + ni - que mon DD qui fait du bruit comme un moulin à café aussi puis-je le faire sans risque ?
Je désire garder tout le reste tel que la carte mère agée de 3 ans ainsi que mes 512 mo de sdram...
Oui tout seul je veux me lancer dans cette aventure sans même récupérer les plus grosses données de l'ancien DD qui d'ailleurs ne me servent plus.
Alors quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Sympa de me répondre....
A bientôt.....
A voir également:
- [Changement disque dur]
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
2 réponses
salut
aucun risque
si c'est le disque systeme ben tu prends un tournevis crusiforme
tu depose les panneaux latereaux du boitier tu debranche la nappe et l'alim du moulin a café tu devisse le moulin a café(generalement 4 vis)
et puis operation inverse!
apres tu installe ton systeme d'exploitation
evidement tout ceci avec prise secteur débranchée!!!!
tout depend aussi si tu xp pour les disques grosse capacité actuelle il te faut le sp1
a+
aucun risque
si c'est le disque systeme ben tu prends un tournevis crusiforme
tu depose les panneaux latereaux du boitier tu debranche la nappe et l'alim du moulin a café tu devisse le moulin a café(generalement 4 vis)
et puis operation inverse!
apres tu installe ton systeme d'exploitation
evidement tout ceci avec prise secteur débranchée!!!!
tout depend aussi si tu xp pour les disques grosse capacité actuelle il te faut le sp1
a+
Merci pour cette réponse mais faut-il aller dans le Bios....?
Encore merci....