Compte Administrateur

Résolu
Bonjour à tous, amis de CCM,
je me suis inscrit sur ce forum pour aider les autres, mais je me permet de poser une petite question à cause d'un problème assez épineux.
Je viens de me rendre compte que mon compte Administrateur n'était disponible qu'en mode sans échec ! Il a tout bonnement disparu des autres modes ! Comprenez moi bien, je ne souhaite pas donner des droits d'amin à mon compte Propriétaire, je veux pouvoir réutiliser le compte Administrateur normalement !
En espérant être compris,
Merci d'avance

PS: j'ai déjà regardé les topics se rapprochant de mon problème, mais impossible de trouver la solution qui me conviendrait
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. ton compte Propriétaire n'a pas les droit admin ?

    le mode sans echec créee un compte adminstrateur à effet de reparation
    1. si si, mon compte proprio a les droits admin, mais dans mes Documents and Settings, il y a deux comptes Administrateur un normal et un avec mon nom de famille collé derrière, c'est ce compte que je voudrais retrouver. J'ai essayé la combinaison 2X Ctrl+Alt+Suppr, rentré Administrateur et le mot de passe, mais l'ordi m'a répondu "impossible d'ouvrir la session car limitation des comptes".
      1. à tenter:

        Cliquez sur démarrer>>Exécuter, tapez:
        control userpasswords2

        tu verras les comptes