Compte Administrateur
Résolu
fifoulefou
Messages postés
48
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour à tous, amis de CCM,
je me suis inscrit sur ce forum pour aider les autres, mais je me permet de poser une petite question à cause d'un problème assez épineux.
Je viens de me rendre compte que mon compte Administrateur n'était disponible qu'en mode sans échec ! Il a tout bonnement disparu des autres modes ! Comprenez moi bien, je ne souhaite pas donner des droits d'amin à mon compte Propriétaire, je veux pouvoir réutiliser le compte Administrateur normalement !
En espérant être compris,
Merci d'avance
PS: j'ai déjà regardé les topics se rapprochant de mon problème, mais impossible de trouver la solution qui me conviendrait
je me suis inscrit sur ce forum pour aider les autres, mais je me permet de poser une petite question à cause d'un problème assez épineux.
Je viens de me rendre compte que mon compte Administrateur n'était disponible qu'en mode sans échec ! Il a tout bonnement disparu des autres modes ! Comprenez moi bien, je ne souhaite pas donner des droits d'amin à mon compte Propriétaire, je veux pouvoir réutiliser le compte Administrateur normalement !
En espérant être compris,
Merci d'avance
PS: j'ai déjà regardé les topics se rapprochant de mon problème, mais impossible de trouver la solution qui me conviendrait
A voir également:
- Compte Administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
ton compte Propriétaire n'a pas les droit admin ?
le mode sans echec créee un compte adminstrateur à effet de reparation
le mode sans echec créee un compte adminstrateur à effet de reparation
si si, mon compte proprio a les droits admin, mais dans mes Documents and Settings, il y a deux comptes Administrateur un normal et un avec mon nom de famille collé derrière, c'est ce compte que je voudrais retrouver. J'ai essayé la combinaison 2X Ctrl+Alt+Suppr, rentré Administrateur et le mot de passe, mais l'ordi m'a répondu "impossible d'ouvrir la session car limitation des comptes".