Mon pc beug

melissa -  
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir pourquoi mon pc ce met a bloquer et a faire un bip continu on ne peus plus rien faire merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

Salut,
Il y a plusieures raison possibles,mais si on commençait par le début???
Marque modéle année de te PC,quel SE...98,ME,2000,XP(média,home,pro),Vista,7???????????
Processeur,date du bios,total mémoire installée?????
Etc,etc......
Ensuite en ps:-que faisais tu quand c'est arrivé!!????
@ plus!!
0
melissa

mon pc es un packardbell intel pentium4 524 je ne c'es pa de kel annee le bios si je ne me trompe pa c'es bios 1 .rom et bios 4.rom
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
a priori ce genre de bip vous dit que vous avez un probleme de barette memoire
a+
0

Euuuuhhhh,
Ce n'est pas ça!!!
Mais bon le probleme est de savoir depuis quand il fait ça et surtout à quel moment!!!!
0
melissa

on a mi internet le 17/02 et il beug depuis le 19/02 des qu'on fait kelke chose et maintenant sur les programe de base
0
melissa

on a mi internet le 17/02 et il beug depuis le 19/02 des qu'on fait kelke chose et maintenant sur les programe de base
0
Utilisateur anonyme > melissa

Bonjour,

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges"

Merci !
0

Dis moi tu as bien ,antivirus et pare feu??
0
melissa

ben oui g un pare feu et un bon antivirus (avast)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

écoutes là je suis sur plusieursproblemes en me^mes temps,
essayes de me donner les détails de ton pc et me dire QUAND ça a fait ça,pendant quel opération!!
Apres je reviens et je te prends en charge en direct si tu permet!!??
0
melissa

depuis que nous avons mis internet le 17 fevrier et le probleme a commencer le 19 fevrier j'etais entrain de parler sur msn et puis les pages se sont bloquer ensuite un bip continue et je ne pouvais plus rien faire a par l'eteindre au bouton de la tour et aujoud'hui cela persiste encors
0

Je suis persuadé qu"il est infecté mais ce n'est pas tout !!
Il faut commencer pas nettoyer tout ça avec malwarebyte antimalware(faire la mise à jour apres installation du logiciel!!)!!
Apres on vera ce qu'il aura trouvé et on gèrera!!
0
steven04 Messages postés 304 Statut Membre 19

va voire le vendeurs il t'aidera mieu ^^ et la phrase parlai pas sms on le sais pas besoin de toujours la remettre
0

WOW....
Pas la peine pour le moment d'en arriver là!!
Keep cool grand,on a pas trop d'sous nous!!
Une étape à la fois ça va bien mieux,le réparateur c'est en ......DERNIER recour!!!
0
melissa > jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre

et tu le telecharge le malwarebyte ou et es ce que le telechargement est il gratuit merci d'avance
0
steven04 Messages postés 304 Statut Membre 19

mdr :o
0

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,c'est tout gratuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit....;;

C'est ici :-https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/tele44096.html

voili!!
0