Je n'ai pas de son sur mon nouveau pc
lilipuce59190
-
Qazar01 Messages postés 54 Statut Membre -
Qazar01 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
je vous présente mon problème , j'ai acheté hier un asus eeebox eb1006 avec un écran asus vk222h et je n'ai pas de son pourtant je devrais avoir 2x2watts intégré à l'écran , quand je branche un casque je n'ai pas de son non plus mais j'aimerais surtout avoir le son de l'écran pouvez vous m'aider s'il vous plait?????!!!!
je vous présente mon problème , j'ai acheté hier un asus eeebox eb1006 avec un écran asus vk222h et je n'ai pas de son pourtant je devrais avoir 2x2watts intégré à l'écran , quand je branche un casque je n'ai pas de son non plus mais j'aimerais surtout avoir le son de l'écran pouvez vous m'aider s'il vous plait?????!!!!
A voir également:
- Je n'ai pas de son sur mon nouveau pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour lilipuce59190,
Essaye de configurer ta carte audio.
Pour ceci, Démarrer /Panneau de configuration/ Son voix..etc aprés Son et Périphérique audio.
Aprés sur Paramètre du haut parleur, cherche le périphérique des haut parleur de ton écran
Bonne journée.
Essaye de configurer ta carte audio.
Pour ceci, Démarrer /Panneau de configuration/ Son voix..etc aprés Son et Périphérique audio.
Aprés sur Paramètre du haut parleur, cherche le périphérique des haut parleur de ton écran
Bonne journée.
lilipuce59190
bonjour , merci pour votre reponse mais j'ai déja fait tout ça , vérifié tout ce qui pourrait etre en mauvaise éxécution mais il est noté sur tous les périf "fonctionne correctement" , j'arrive pas à avoir le son qui sort de l'écran!que puis je faire d'autre à votre avis?
Si tout tes périphériques marchent correctement, Il suffit que tu régle la sortie audio .
Sur Sons, voix et périphériques audio
Tu clique sur son et périphérique audio ( ceci dans panneau de configuration )
Aprés tout en bas, t'a Paramètre avancés, Tu clique et t'a plusieur sortie audio
Tu choisis : Baffe ; Casque ; Baffe Ecran ....etc
Sur Sons, voix et périphériques audio
Tu clique sur son et périphérique audio ( ceci dans panneau de configuration )
Aprés tout en bas, t'a Paramètre avancés, Tu clique et t'a plusieur sortie audio
Tu choisis : Baffe ; Casque ; Baffe Ecran ....etc