Probleme internet
Résolu
flowzen
Messages postés
48
Statut
Membre
-
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -
bonjour tout le monde,
une personne possède sur mon pc un compte "Administrateur"
dans lequel la connexion internet marche , tandis qu'en ce qui me concerne, je possède dans ce pc un compte utilisateur limité dans lequel la connexion internet ne fonctionne pas. Je suis parfaitement sur du nom dutilisateur et du mot de passe.
J'ai donc essayé de permuter les 2 "types" de compte. Je suis finalement le seul administateur du pc alors que la connexion internet ne marche pas encore.
Je vous remercie davoir lu mon message et de votre aide. A bientot.
une personne possède sur mon pc un compte "Administrateur"
dans lequel la connexion internet marche , tandis qu'en ce qui me concerne, je possède dans ce pc un compte utilisateur limité dans lequel la connexion internet ne fonctionne pas. Je suis parfaitement sur du nom dutilisateur et du mot de passe.
J'ai donc essayé de permuter les 2 "types" de compte. Je suis finalement le seul administateur du pc alors que la connexion internet ne marche pas encore.
Je vous remercie davoir lu mon message et de votre aide. A bientot.
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
1 réponse
Ce n'était pas le fait que tu n'étais pas administrateur la raison que tu n'avais pas Internet.
Essai de réinstaller ta connexion avec le CD de ton fournisseur d'accès internet, ainsi que ton modem.
Il se peut qu'à un moment donné, il te demande
"installer pour:
- Seulement moi
- Tout utilisateur de cet ordinateur"
Essai de réinstaller ta connexion avec le CD de ton fournisseur d'accès internet, ainsi que ton modem.
Il se peut qu'à un moment donné, il te demande
"installer pour:
- Seulement moi
- Tout utilisateur de cet ordinateur"